• anniversaire


    Je peux venir vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à mes copines virtuelles, tout d'abord à Agnès qui a fêté son anniversaire le 21 octobre dernier, un Joyeux Noël de Tralala

     

     

    21 oct. anniversaire Agnès Antoine 

     

     

     

     

     

     

    et puis ensuite l'anniversaire de Virginie qui elle a fêté son anniversaire le 24 octobre, la Mère Noël de Tralala des grilles tout à fait de saison

     

     

     

     24 octobre 2011 anniversaire Virginie Vinet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis une petite dernière broderie, un joli "C" mais pour cela je ne vous dirai rien de plus pour l'instant

     

    001

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:14

    déjà debout, quoique moi aussi!!!!

    super les cadeaux , quelle generosité, j aime bien les grilles tralala elles sont trop craquantes

    bon dimnche ma belle

    bizzzz gigi

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:16

    Merci ma chère GIgi, je suis une lève tôt, je trouve que l'on avance sur plein de choses le matin, mais je ne fais pas  trop de bruits, pour ne pas réveiller mon mari, alors je viens un peu sur le PC. Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:36

    Très jolis cadeaux. Tu les as gâtées.

    J'aime beaucoup ce "C".

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:43

    Merci beaucoup Vinsareva. Bon dimanche et bisous

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:15

    très jolie cadeaux pour agnès et virginie et j 'ai hate de voir ce que va donné la broderie avec le joli c

    bises et bon dimanche lyly

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:49

    Un tout tout grand merci ma chère Lyly. Biz

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:12

    encore merci j'adore mes grilles !!! j'ai vraiment trop hâte et je pense que j'essaierai de les faire en fin d'année SI j'ai fini mes 2 gros titans de noel !! je vois que tu gâtes beaucoup les copinettes !!! ton C avec la fleur d'hibiscus est superbe !!!!!! bisettes

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:24

    Dis donc Clo tu as des actions chez Tralala ou quoi? hihi...Tu leur as envoyé de beaux modèles en tout cas, surtout ceux de noël...Ton "C" est magnifique, j'ai imprimé de belles lettres comme ça pour fêter de futurs anniversaires de croipinettes...Bisous et bon dimanche!...Coralie68

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:33

    de jolis cadeaux et un magnifique C ^^

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:16

    Charmantes attentions, tu gâtes tout le monde c'est adorable !

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:33

    Merci beaucoup Claire. Bisous

    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:33

    Non je ne gâte pas tout le monde Luna, je gâte surtout les personnes que j'apprécie beaucoup et tu en fais partie, je suis super contente de notre amitié virtuelle. Bisous

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:34

    Mille mercis Coralie. Bisous et bonne fin de dimanche.

    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:36

    Merci Agnès, mais j'adore gâter les copinettes que j'apprécie beaucoup et tu es de celle là bien sûr, merci pour le C je le trouve aussi adorable, il sera encore plus beau quand j'aurai fait la finition. Bisous et bonne fin de dimanche.

    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:30

    De jolis cadeaux d'anniversaire!

    16
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:44

    De bien jolis cadeaux encore ! Les grilles sont très belles et ton "C" est déjà très beau comme ça ! j'ai hâte de voir sa finition !

     

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:38

    Un tout tout grand merci Monique. Bisous et bon lundi.

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:48

    Un tout grand merci Véronique.Bon mardi et bisous

    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:49

    tes amies ont du être ravies de ces beaux cadeuax.

    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:38

    C'est super joli, et tant de petites attentions, c'est si rare !!! Bravo à toi, Plein des BiZZZ Cécile

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:18

    Merci beaucoup Cécile, un peu de retard dans mon biscornu, mais aujourd'hui je suis allée toute la journée au cours de cartonnage et le weekend a été chargé, ne désespère surtout pas. Bisous bisous

    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:19

    Oui c'est ce qu'elles m'ont dit, c'est gai de faire plaisir. Bisous

    23
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:58

    Ce sont de biens jolis cadeaux comme tu sais les offrir et j'en sais quelque chose.

    24
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:06

    j'adore les tralala

    j'ai brodé la mère nouelle  !

    25
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:08

    Moi aussi je les aime bien - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :