• ABC coquelicot

     

    Edith du 18/10 à 10h27 - la petite photo Any, super j'ai pu la mettre sur le blog. Merci Any, allez les filles, il me manque encore Claudine qui a des difficultés pour me mettre la photo, courage Claudine, Marleen, Marie-Paule, Mireille, Jacqueline - merci si vous pouviez me donner quelques nouvelles

    Edith du 16/10 : Je suis désolée les filles, mon article n'a pas pu être publié car sur eklablog on ne peut pas publier 2 articles par jour et comme j'avais mis l'article des PO, il a fallu attendre aujourd'hui pour qu'il puisse partir - mille excuses 

     

    Je suis sûre que mes petites co-saleuses trépignent d'impatience pour recevoir l'objectif 3 de notre Sal ABC coquelicot, mais avant de vous le donner, je vous montre les deuxièmes objectifs, tout d'abord celui

    d'Annick   tout en finesse

    ABC coquelicot

     

    et puis celui d'Any qui a triché un peu, croyant que j'allais continuer l'alphabet.

     

    ABC coquelicot

     

     et puis c'est au tour de Carine

    ABC coquelicot

    et puis comme vous le savez nous avons 2 "Carine", voici la version de Carine Be

    ABC coquelicot

    la version de Claude

    ABC coquelicot

     

     Pas de nouvelles de Claudine depuis le début, merci si tu pouvais me dire si tu suis toujours le Sal

    La même chose pour Jacqueline de Toulon - merci de me dire si tu nous accompagnes toujours

    la version de Malélé

    ABC coquelicot

      

     J'attends le deuxième objectif de Maarleen et Marie-Paule

    Mireille m'a demandé la grille et puis plus de nouvelles, merci de me dire si tu fais le Sal avec nous

    et puis la photo de Yanick

    ABC coquelicot

     

    et puis ce que vous attendez toutes, voici le 3ème objectif à broder pour le 1er novembre. Bonnes petites croix et merci aux retardataires de me donner quelques nouvelles.

    ABC coquelicot

     


  • Commentaires

    1
    Claude53
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:49

    Bonjour  Merci pour la suite des coquelicots, le suspens n'a duré que  quelques heures en plus Bisous

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:03

    De bien jolies avancées, c'est superbe !!! Bisous et belle journée

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:12

    Un tout grand merci ma chère Claude de ta compréhension et à tes aiguilles.

    Merci beaucoup Véro. Bisous à vous deux

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:46
    nadettedujura

    ma chère cloéti,

    que c'est beau................ je ne peux pas broder des fleurs, c'est bien dommage

    car je trouve que c'est d'une grande spendeur , en plus des coquelicots!

    et les couleurs mamamia, magnifiques!

    bisous à toi nadette

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:52

    Merci beaucoup ma chère Nadette pour ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir, quand j'ai vu la grille des coquelicots je n'ai pas hésité car je les adore aussi. BIsous et bonne journée.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:04

    Bravo a toutes!

    bisous

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 01:06

    Je n'aime pas beaucoup les fleurs en broderie mais celles sont magnifiques je dois dire ! j'aime beaucoup la légèreté des petites feuilles en points arrières ! bravo !

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:25

    Merci beaucoup Amélie et Monique, moi j'adore les coquelicots. Bisous et bonne journée à toutes les deux.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:32

    CLOETI , je n'ensuis pas encore là !

    J'ai mis mon blog à jour ce matin .

    C'est la faute au BLAKWORK et aux autres sujets !

    Je ne vais que rester sur les LIGNES VERTICLES ET HORIZONTALES  !

    A BIENTôT

    ant

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:21

    ok Any

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:40

    Beau travail les filles et bonne continuation.

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:27

    Merci beaucoup SunMoonstar. Bisous

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:08
    Niunia18

    Bravo à toutes pour ce bel alphabet! 

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:22

    quelle finesse cela rend de mieux en mieux

    en route pour ce nouvel objectif

    bisous de Malélé

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:16

    Merci beaucoup Niunia et merci aussi à toi Malélé et bonnes petites croix. Bisous

    16
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:54

    J'AVANCE TOUT DOUCEMENT !

     J'AI 3 ENCOURS  ! AORS CHACUN LEUR TOUR DANS LA JOURNEE .

    Et pus pour cette frise = je préfère me mettre sous ma LOUPE   + JE VAIS PLUS VITE  CAR VRAIMENT = que d'erreurs !

    A BIENTOT CLOETI

    BISOUS

    any

    ps) AH OUI  je ne puis toujours pas envoyer de mails !!   Je vais être chez FREE :

    D'ici là JE NE VEUX PAS NARGUER  FRANCE-CITEVISION §§§§

     

    17
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:25

    Merci Any. J'ai pu prendre la photo de ton avancée sur ton blog. Bisous et bonne journée

    18
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:31

    Cloeti , je ne sais pourquoi tu me notes cela ?

    Est-ce parce que j'ai continué la frise j'usqu'en bas ? Je te demandais = plus moyen de retrouver les SYMBOLES ET LEURS nos de FIL ?

    Peux tu m'envoyer ces annotations STP ? sinon je dois faire au pif .

    Je ne sais ce qui s'est passé ! Ducoup je ne sais ce qui doit se faire  = V et I  ?

    MERCI CLOETI

    Je ne puis dire sur "commentaires" = PLUS !

    any

     

     

     

     

     

    i

     

     

     

     

    19
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:01

    Je viens de t'envoyer un message perso avec les fils et la photo du 4ème objectif, merci de me dire si tu as bien reçu. Bisous

    20
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:48

    MERCI +++ CLOETI

    any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :