• Un petit oubli.

    En mettant un peu d'ordre dans mes différentes broderies et dans mon blog, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré, avant de partir en vacances, ce que j'avais brodé sur la toile de Delphine pour notre Ronde de la Belle Aventure.
    Delphine avait choisi de nous faire broder des anémones sur une nappe Rico, rien que du plaisir, la broderie se fait en 4 fils, je la trouve mignonne comme tout et vous qu'en pensez-vous ?
    An--mone-Delphine.jpg

    An--mone-Delphine1.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2007 à 18:38
    moi j'adore ces nappes Rico...ça va vite et ça rend super bien..et puis les anémones sont si belles... alors bravo pour ta participation!!! et belle idée d'untiliser une nappe pour la ronde.. merci de nous la montrer...bonne soirée
    2
    Mardi 21 Août 2007 à 19:00

    Un tout grand merci Evelyne.

    3
    Mardi 21 Août 2007 à 19:24
    j'aime beaucoup les anemones merci pour ton passage sur mon blog
    4
    Mardi 21 Août 2007 à 19:52
    tres tres jolie , quel oublie !!!!! 
    bises
    5
    Mardi 21 Août 2007 à 23:12
    Ah oui jolie comme tout cete nappe. Ca mle fait pense que j'en ai une de commencée depuis des lustres je ferais bien de la finir^^
    6
    Mercredi 22 Août 2007 à 00:39
    j ai fait les meme
    pfff il y as de ca 5 ans a peu pres
    et je m etais regaler
    7
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:18
    Mais c'est mignon comme tout. Et le mélanges des 2 fleurs donne bien. Bravo.
    8
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:23
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bonne journée ensoleillée.
    9
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:35
    coucou je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur le dernier article du "aurevoir '" de Wensi... alors je passe par ici.. c'est super ce bienvenue breton ..j'adore et je te félicite de recommencer l'aventure chez Wensi.. je vous suivrai peut-être!! bisous
    10
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:33
    merci de ta visite ton com est bien passé cette fois je viens sur cet article car sur l'article " Aurevoir de Wensi" je ne peux pas en mettre.
    Très belle broderie cette maison avec ses hortensias bleus!
    11
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:35
    Merci pour vos commentaires, bizarre que l'on ne sache pas mettre de commentaires sur l'aurevoir, je vais voir de ce pas ce que le net nous fait comme blague.
    12
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:08
    Effectivement, c'est super joli, un avant goût d'été (euh, je parle pour l'été prochain, car cette année, c'est fini) !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :