• Tralala n°2

     

    Voici le deuxième tralala qui est parti chez une amie qui m'est très chère, elle ne connait pas mon nouveau blog, donc elle ne risque pas de le voir et vous êtes les premières à qui je le montre, j'ai adoré brodé ce modèle, je l'ai d'ailleurs brodé deux fois et monté de deux manières différentes.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 20:32
    Magnifique ! Je ne connaissais pas ce modèle, il est ravissant et le cintre est super chouette aussi. Bravo !
    2
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 22:50
    whaouh, c'est superbe ! Et avec un cintre très sympa !
    3
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 08:14
    Merci Joëlle et Maguy, c'est vrai que je l'aime beaucoup et je l'ai même brodé deux fois, vous avez vu les deux différentes façons de montage, cela donne un résultat différent et puis il était très rapide à broder.
    4
    Samedi 23 Décembre 2006 à 19:38
    Oh ! tu l'as brodé deux fois ! superbe aussi en bannière !! Joyeuses fêtes de Noël !!
    5
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 08:54

    Oui je l'ai brodée deux fois, c'est un modèle qui se brodait facilement et très vite, je n'aime pourtant pas broder deux fois le même modèle.


    Merci pour ton commentaire et je profite de l'occasion pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, de très Joyeuses Fêtes de Noël

    6
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 15:34
    j'adore cette  banniere
     il faut aboslument que je me lafasse
    si tu vends ta grille je suis preneuse

    merci isabelle D
    7
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 15:57
    Merci Isa, je comptais l'offrir à ma 20ème inscrite à ma newsletter.
    8
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 17:13
    je vais m'inscrire on sait jamais


    bisessssssss

    isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :