• Toile de Valérie

     

    Valérie sur notre Ronde de Simone avait choisi comme thème les ours, voilà le petit ours que je lui ai brodé

    et sa toile au départ de chez moi,

    j'avais les autres thèmes également pour cette ronde, mais j'ai perdu quelques photos avec la mauvais manipulation, je peux encore vous montrer le joli canard que j'avais brodé sur la toile d'Evelyne

    le bonhommes de neige je ne peux malheureusement plus vous le montrer. Tiphaine avait choisi un alphabet, elle vient de nous envoyer sa toile terminée je vous la montre aussi. J'avais brodé le C, le 0,

    le U et le V.

    moi j'ai choisi comme thème le mémo semaine Bécassine, je vous la montrerai à son retour également.

    Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très Joyeux Noël.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2006 à 11:24
    bien mignon tout ça !
    Je te souhaite également un très joyeux NOEL  à toi ainsi qu'à toute ta famille !
    bIsous
    2
    Samedi 23 Décembre 2006 à 11:58
    Merci Maguy c'est super gentil.
    3
    Samedi 23 Décembre 2006 à 15:53
    tres beaux tout ces ouvrages .la ronde des ours est tres jolie bravo a toutes
    4
    Samedi 23 Décembre 2006 à 19:46
    Merci Claudine. Adoooooooooorable ton nounours!
    5
    zia
    Samedi 23 Décembre 2006 à 21:38
    La ronde des ours est superbe!!!
    6
    Samedi 23 Décembre 2006 à 23:22

    elles sont superbes ces rondes et ce nounours à croquer j'adore !!


    Bones fêtes à toi aussi

    7
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 08:47

    Merci beaucoup pour vos commentaires Linette, Myriam, Zia et Véro, c'est super gentil.


    Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, ainsi qu'à vos familles, de très Joyeuses Fêtes de Noël.

    8
    Lundi 25 Décembre 2006 à 00:08
    9
    Lundi 25 Décembre 2006 à 09:23
    Merci beaucoup Anne-Marie, passe une excellente journée de Noël
    10
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 02:35
    que de belles choses pour cette ronde ! et dommage pour le bonhomme de neige car j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :