• Théière de février

    Eh bien oui nous sommes déjà mercredi, le jour ou nous devons vous montrer notre théière dont la grille a été crée par Anne-Marie http://broderie.over-blog.org et sa petite tasse qui l'accompagne a été crée quand à elle par http://www.chez-mamigoz.com, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je vais voir quand toutes les théières seront terminées, comme je peux faire pour mettre au centre les jolies tasses de mamigoz
    th-ii-re-f-vrier-1.jpg
    et puis je vous remontre janvier et février
    th-i-re-f-vrier.jpg

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 09:41
    Très jolie broderie - mais dis donc gentille élève, je n'ai pas eu ton avancée sur le SAL MAMAN  ????
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:10
    Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !
    3
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:38
    trop belle moi j'aime bien la bleue
    4
    Mercredi 5 Mars 2008 à 11:11
    C'est mignon, bravo.
    5
    Mercredi 5 Mars 2008 à 11:34
    Oh, elles sont très mignonnes ces théières! Bisous
    6
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:39
    mignonne cette théière , bise
    7
    Mercredi 5 Mars 2008 à 22:08
    elles sont adorables ces théières
    bisous   nicole
    8
    Jeudi 6 Mars 2008 à 11:15
    j'ai bien reçu ton enveloppe et je t'en remercie infiniment...je t'ai envoyé un petit mot par l'intermédiaire du contact en bas de ton blog 
    bisousbisous
    9
    Jeudi 6 Mars 2008 à 11:52

    Merci merci pour vos gentils messages, pour répondre à Falbalas, il suit son cours le Sal maman mais doucement doucement, mais je te rassure il n'est pas encore dans mes UFO, merci aussi à Emmanuelle pour son joli poème, je suis super contente Valérie que mon petit cadeau te plaise, je vais le mettre aussi sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :