• Suite de notre ronde du ba-ba

    Géraldine avait choisi comme thème l'abc bécassine, je vais vous montrer sa toile au départ de chez moi, malheureusement elle s'est perdue, je ne sais trop où, donc les rescapées de cette ronde, nous avons décidé de la lui refaire, je vous montre sa première toile.
    B--cassine-G--raldine.jpg

    B--cassine-G--raldine1.JPG
    Nicole quand à elle avait choisi un magnifique ABC cuisine, je lui ai brodé les lettres A, B, C, D
    AbcNicole.jpg AbcNicole1.jpg

    AbcNicole2.JPG
    Demain je vous montrerai l'abc papillons de Sandrine, pour l'instant je brode à nouveau l'abc bécassine pour Géraldine  et puis Armelle avait choisi comme ABC celui d'EMS sur les fleurs, cette toile s'est également perdue et nous avons également décidé de la lui refaire.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 09:35
    coucou
    qu'ils sont beaux tous ces abécadaires!!!!!
    bises  nicol e
    2
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:41
    vous êtes vraiment courageuses de recommencer les toiles... c'est la poste qui est en cause dans toutes ces pertes ?

    je suis en train de faire l'abc bécassine ; et l'abc cuisine est très original !
    3
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:44
    trop beaux ces abécédaires !!! félicitations à vous toutes !!
    4
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:46
    Quelle beauté ces toiles,
    Quelle belle amitié de refaire les toiles perdues,
    Quel magnifique travail !

    J'adore tous ces modèles... vous devez avoir un stock impressionnant... 

    BIzzzzzzzzzz
    5
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:56
    A l'arrivée vous allez vriament toutes avoir de tres tres jolis abécédaires
    6
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 13:47

    bravo à toutes les participantes ! mais quel dommage de devoir refaire à cause de 2 pertes !! c'est dingue ça...je n'aimerai pas du tout !

    biz breizh et dzing ! 

    7
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:17
    mais c'est horrible ces pertes!!! ce n'est pas normal!! mais que ces abécédaires sont beaux!! j'adore celui de Becassine..super toile!!!
    8
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:24
    wouhaaaa ils sont sublimes
    9
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:25
    Bravo pour les différentes lettres et superbes toiles !
    10
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:31
    Elles sont très jolies ces toiles de RR!!
    11
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 09:02
    Eh bien, deux toiles perdues, pas de chance !!! mais c'est formidable que vous ayez refait, bravo à toutes !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :