• Suite de la ronde du ba-ba

    Aujourd'hui je vais vous montrer l'abc que Monique a choisi, les lettres un peu spéciales, mais je le trouve malgré tout très mignon 
    Alpha-de-Monique.jpg
    Agnès quant à elle a choisi l'abc EMS fleurs que j'adore, j'ai brodé trois lettres sur sa toile, car il y a eu plusieurs désistements
    Agn--s-B-et-C.jpg Agn--s-H.jpg

    et la toile d'Agnès au départ de chez moi.

    Agn--s.JPG
    Je vous montrerai les photos des autres toiles demain, car OB a des difficultés aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 17:42
    Très mignon !
    2
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 19:34
    je trouve ce travail superbe mais un petit pencahtn pour l'alphabet genre brindilles.
    3
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:23
    hoooo j'ai bcp le premier abc .....
    bises
    4
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:41
    mais que c est beauuuuuuuuuuuuu
    5
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:46
    mais que tout cela est beau...j'adore ce genre d'abécédaires!! trop trop chouettes!! bravo pour ta participation!!!!
    bonne soirée
    6
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 21:56
    Très jolis tous ces abécédaires et celui en batonnets est très amusant. 
    Bises de malélé
    7
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 09:06
    Un grand merci pour tous vos commentaires.
    8
    Christine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:37
    Que de jolies réalisations.
    L'alphabet fleuri me tente énormément.
    Je me réjouis déjà de le voir terminé.
    Bonne soirée 
    Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :