• Suite de la ronde de la belle aventure.

    Et  bien voici notre ronde de la belle aventure qui continue de plus belle, encore deux tours et elle sera terminée, vous pouvez voir toute l'évolution de cette ronde dans la catégorie . Ronde de la belle aventure.
    Ici Ludivine avait choisi comme thème la Normandie, je lui ai brodé le Mont Saint Michel que nous avons déjà visité deux fois et donc je garde un merveilleux souvenir, puis un fou de Bessan et une bouteille de cidre, je trouve que sa toile est magnifique, je ne sais pas ce que vous en pensé, je vous la montre au départ de chez moi.
    Normandie-Ludivine.jpg

    Normandie-Ludivine1.JPG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:08
    je rêve d'aller visiter ce mont Saint Michel... ahh la Normandie!!! quelle très très belle toile .. bravo à toutes et à toi pour ta participation!!!
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:44
    Très joli ! Bravo.
    3
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:42
    elle va être superbe cette toile !!
    4
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 00:30
    tres chouette cette ronde encore milles merci  pour mon annif' je ferais un article demain.Peut tu me redonner ton adresse postale et ta date d'annif' je trouve plus ma fiche . grrrr
    merci 
    bisous
    5
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 13:00
    EXTRA, vous avez une imagination débordante et une aiguille géniale !
    Bravo !
    6
    Lundi 12 Novembre 2007 à 13:41
    c'est une très belle composition!!!
    bisous  nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :