• Sampler de Noël.

    Me voici à jour dans notre Sal Sampler de Noël mené par notre chef Nicolede http://passionscroisees.over-blog.com, je vous dis au 28 pour la suite de ce magnifique ouvrage.
    2--me-sampler.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 14:33
    pff comment tu fais hein? mais dit moi combien de sal as tu en route hum????

    tu vas a creativa namur?
    2
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 15:06
    C'est beau ! ça sent Noël ! J'aime beaucoup !
    3
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 15:23
    Il est super beau !!! J'ai hâte de voir la suite...
    Bisous
    4
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 15:44
    Bravo! Tu es à jour et au moins, toi, tu n'as pas fauté. Pas comme Laurry...


    20/20 La chef est très contente de toi ;-)))
    Bisous Nicole
    5
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 19:27

    Il promet d'être beau cet ouvrage !! Mais toujours pas de SAL pour moi pour l'instant. Donc RV pour une première expérience en 2008, promis ...

    6
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 21:03

    Merci de ton passage sur mon blog! le SAL d'isabelle VAUTIER est superbe  trop peu de temps pour le faire  je le ferais peut être ne solo plus tard!
    Pleins de jolis choses sur ton blog !
    a bientôt! 
    zabou

    7
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 21:20
    Un tout tout grand merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon blog.
    8
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 23:05
    C'est vraiment joli !!!
    9
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 07:36
    il est plus que magnifique ...il est super!!! mais que ces couleurs sont belles!! bravo!!! j'adore!! même si Noêl n'est pas dut out un moment que j'apprécie.. alors très bele continuation!! bonne journée
    10
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 07:49
    Ce sampler de Noel est une belle promesse d'un bien bel ouvrage
    Bonenes vacances à La Rochelle ?? quelle jolie ville!
    J'ai mis dans mes liens le blog d'un Rochelais amoureux de sa ville et qui propose de superbes photos et jolies ballades aussi bien a La Rochelle que dans le Département 17
    c'est le blog de MANU :
    http://patrimoineetarchives.over-blog.com/

    A bientot
    MAMINOU
    11
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:12
    Merci beaucoup pour vos commentaires et Maminou je vais voir de suite ce blog. Et alors Evelyne, Noêl te rappelerait-il de mauvais souvenir - bisous
    12
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:36
    Bonjour Cloeti, merci pour ta visite sur mon blog et ton petit commentaire. Ravie de rencontrer une autre belge sur over-blog. J'habite dans le Hainaut, à la frontiére du Brabant wallon ; pas loin de Nivelles. Bonne journée.
    13
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 12:46
    Se modele est superbe.Bonne continuation...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :