• Aujourd'hui c'est bien triste que je viens vous montrer mon avancée sur notre Sal LLP "la confiture d'orange" pour moi et mené par Nicole http://nicolbrod39.canalblog.com - vous vous souvenez j'avais mis 2 fois "jus de citron" donc après avoir défait et refait, je viens de m'apercevoir que tout était décalé, les bâtons de cannelle ainsi que le quartier d'orange, donc j'ai commencé à défaire un peu et à refaire, mais pas évident du tout, je ne veux pas la lâcher car je la trouve très belle, mais je vous avouerai que je suis quand même un peu découragée.

    Je vous invite aussi à visiter les petites copines sur le blog de Nicole.

    Sal LLP


    74 commentaires
  • Je vous reviens une deuxième fois aujourd'hui pour venir vous montrer mon avancée sur le Sal "Sweet Life" de Madame la fée et mené par Nicole http://pandoraminouche.canalblog.com

    Voici ou j'en étais

    Sal Mme la fée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui et je vais faire un point arrière pour mieux faire ressortir les différents dessins

    Sal Mme la fée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous invite à aller sur le blog des copines pour voir les avancées des copines.


    73 commentaires
  • Aujourd'hui avant tout, j'ai une pensée pour ma petite maman qui aurait eu 106 ans.

    abc de la brodeuse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grâce à Sylvie de Passion Créative http://parenthesecrea.canalblog.com je vais pouvoir terminer mon abc de la brodeuse de Jardin Privé, je pense encore 2 objectifs et il sera fini, je suis super contente.

    abc de la brodeuse


    80 commentaires
  • En ce début d'année, je reprends mon Sal LLP chez Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com mais je commence mal car je devais lui rendre ma copie hier - encore mille excuses Amélie, j'ai bien noté pour le prochain objectif.

    Je viens vous le montrer sur mon blog, j'ai terminé l'écriture beauté, je me suis aperçue que j'aurais du faire l'inverse dans les couleurs le blanc pour le fond et le vert pour la lettre, mais finalement je préfère comme cela, les lettres ressortent bien, je ne sais pas ce que vous en penser.

    Sal LLP Marguerite


    70 commentaires
  • Toutes les brodeuses le savent et plusieurs ont déjà montré leur ouvrage du 1er janvier.

    Je peux aussi venir vous montrer mon choix, c'est le Sal 2020 de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com "Comme un patchwork" et bien sûr mes premières petites croix, la suite sera pour la fin du mois de janvier.

    Je vous conseille d'ailleurs sur le blog de Maryse vous verrez la magnifique broderie qu'elle nous propose sur une année.

    Ma broderie du jour de l'an


    68 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique