• Sal sous le sapin.

    Eh bien me voilà à jour dans notre Sal "sous le sapin" mené par Christine http://danslamaisondetitine.over-blog.com, nous devions broder le 3ème objectif pour le 16/9, mais j'avais pris un peu de retard avec notre départ en Charentes et puis nous avions reçu le 4ème objectif à broder pour le 23/9. Voici donc chose faite, je trouve qu'il est mignon tout plein et je me régale à le broder. Je ne sais pas ce que vous en pensez
    3--me-et-4--me-partie-sous-le-sapin.jpg

    Je vous dis à la semaine prochaine pour déjà le 5ème objectif.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:51
    je suis tout à fait de ton avis ce sal est superbe j'adore le rendu de tes couleurs
    2
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:07
    Avec ça c'est sûr que le père Noël n'oubliera pas ta maison : c'est mimi comme tout. Bisous
    3
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:13
    Je comprends que tu te régales, il est superbe!!!!
    4
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:35
    Un tout grand merci pour vos commentaires, Véro pour répondre à ta question les couleurs sont celles préconisées dans le magazine, mais c'est vrai qu'elles sont jolies.
    5
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:27
    Coucou! On retrouve les couleurs du sampler de Noël et elles sont si jolies ces couleurs que tous les tableaux sur Noël ne peuvent être que très jolis. Celui-ci est vraiment très beau.
    Bonne continuation pour cette broderie. Je vois que tu es comme moi: un seul tableau de Noël ne te suffit pas.
    Bonne journée Nicole
    6
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 10:00
    C'est vraiment adorable !!!
    Bisous
    7
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 10:38
    Vraiment très joli! eh oui, nous y serons vite aux fêtes de noël. Je vais commencer à broder mes cartes de voeux. Bisous et bonne journée.
    8
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:27
    Merci d'être passée sur mon blog, je vois que nous avons deux SAL en commun !!!!!! Au boulot !!!!!!
    Bon aprés-midi.
    9
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:23
    Que c'est bô!!!!
    10
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:39
    ah oui qu'il est mignon...et puis ces deucx teientes rouge et vert sont si bien complémentaire.. j'adore!!!! ( mais pas Noël!!)
    11
    Samedi 22 Septembre 2007 à 19:02
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, c'est superbe!!!
    12
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 20:36
    Chouette la broderie !
    bonne soirée
    13
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 23:25
    c'est bien joli, ce SAL !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :