• Sal rouge toujours.

    Vous vous souvenez de notre Sal "rouge toujours", une grille d' Alice and c° et ce Sal est mené de mains de maître par Valérie http://lemondedatalante.over-blog.com , j'avais pris un peu de retard, je vous avais montré mes deux premiers objectifs et vous pouvez les revoir dans la catégorie "21. Sal rouge toujours" durant mes vacances en Provence, au bord de la piscine, quand je ne devais pas jouer avec mes petits enfants, je pouvais broder un peu, alors je vous montre en détail les objectifs suivants :

    le 3ème objectif : il m'a d'ailleurs donné du fil à retordre ce troisième objectif, je me suis trompée dans la frise de la première partie et je m'en suis rendue compte à la fin, donc il a fallu tout défaire, l'horreur je ne vous dis pas.
    Encore quelques croix, mais je suis tombée à cours de fil, en rentrant vendredi soir, j'ai commandé directement deux échevettes du fil à l'atelier du pic vert, je vous rappelle le coloris "orient"
    3--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 4ème objectif 
    :

      4--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 5ème objectif :

    5--me-objectif-du-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 6ème objectif :

    6--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 7ème objectif :

    7--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Comme je vous le disais plus haut, je suis à cours de fil, dès que je le reçois de l'atelier du pic vert, je termine les petites croix manquantes et je vous montre une photo complète.
    Je pense qu'il nous reste encore deux objectifs et ce Sal sera terminé, je le trouve superbe et j'aime beaucoup aussi mon choix de coloris.
    Alors Atalante maintenant tu es contente de mon travail je pense. Bisous à toi et merci pour tout.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2007 à 21:18
    Bravo cloeti superbe rattrapage^^ et bien maintenant tu peux finir le tout car je pense que mon  message pour ce sal est passé à la trappe je vais d'ailleurs refaire un article demain je pense.

    Au fait j'aime tellement ce colori que j'en ai commandé moi-même a l'atleier du pic vert .Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais il etait trop trop beau peut - être une autre grille de cet artice qui sait......
    2
    Dimanche 19 Août 2007 à 21:58
    Encore un tout grand merci pour ce Sal que tu as mené super bien, effectivement le coloris est superbe, je l'aime beaucoup aussi.
    Je n'ai pas reçu de messages disant que nous pouvions terminer.
    3
    Dimanche 19 Août 2007 à 22:30
    C'est super beau ! J'ai hate de voir une vue d'ensemble.
    Et ce fil, je l'adore ! Tu as eu raison de le choisir.
    4
    Dimanche 19 Août 2007 à 22:59
    rohlalalaaa je devrais vraiment prendre le temps de me relire c'est une  honte!! je voulais dire artiste et non ce salmigondis innommable . Je passe sous silence les autres fautes de mon petit cervau malade ^^
    5
    Lundi 20 Août 2007 à 08:11
    Ce sera sûrement très beau une fois terminé la couleur rend vraiment bien.
    Biz 
    6
    Lundi 20 Août 2007 à 08:17
    Un tout grand merci à chacune d'entre vous pour les gentils commentaires.
    7
    Lundi 20 Août 2007 à 08:35
    le modèle est beau et ton fil est magnifique ! c'est bien de nous montrer les objectifs en détail on en "profite" mieux ! bonne semaine,
    8
    Lundi 20 Août 2007 à 09:14
    il y a de bien jolis choses dans ce SAL (j'adore les frises)
    9
    Lundi 20 Août 2007 à 12:00
    Merci Caro et Lulu pour vos commentaires
    10
    Lundi 20 Août 2007 à 13:08
    C'est très beau
    tu fais également la prochaine sal d'Atalante
    11
    Lundi 20 Août 2007 à 13:23
    c'est plus que beau...c'est magnifique..c'est une grille peu connue (du moins je ne connais pas du tout cette créatrice) mais que c'est beau et puis ton choix de fil est vraiment superbe..tu as bien fait.. j'espère que tu recevras très vite ton fils manquant pour que tu puisses nous montrer la toile en entier ..très bonne journée à toi
    12
    Lundi 20 Août 2007 à 13:59
    Merci Nelly et Evelyne pour vos commentaires.
    Oui Nelly je fais le prochain Sal avec Atalante.
    Evelyne je ne manquerai pas bien sûr de montrer la photo finale quand j'aurai reçu les fils
    13
    Lundi 20 Août 2007 à 14:35
    et bien , chapeau pour ce rattrapage et félicitations pour ce joli SAL !
    Bisous
    14
    Lundi 20 Août 2007 à 14:54
    Merci Maguy pour ton gentil commentaire.
    15
    Lundi 20 Août 2007 à 18:29
    c'est toujours aussi beau
    16
    Mardi 21 Août 2007 à 08:30
    un superbe sal et du rouge, comme je l'aime.
    laurence
    17
    Mardi 21 Août 2007 à 16:22
    quelle merveille impatiente de voir une vue d'ensemble .. moi curieuse? à peine  hihi
    18
    Dimanche 26 Août 2007 à 09:48
    Elles sont superbes tes petites croix. J'aime beaucoup ton choix de fil.
    19
    Dimanche 26 Août 2007 à 21:57
    Il prmet d'être vraiment joli!
    20
    lulu
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:39
    j'aime beaucoup ce que fait Alice&Co et cette couleur va à merveille à ce modèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :