• Sal passionnée de broderie

    Voici déjà le 5ème et avant dernier objectif de notre Sal 'Passionnée de Broderie sur le site de Mady http://mady-p2x.over-blog.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 16:26
    Superbe! Tout à fait le genre de broderie et les tons que j'aime.
    2
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:29

    Vraiment très joli!!!

    3
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 22:40
    C'est splendide !!!
    4
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 08:31
    Merci pour vos commentaires, la semaine prochaine nous terminons ce SAL, je le trouve aussi très joli, c'est un sal qui était organisé par Mady, allez faire un tour sur son blog, cela vaut la peine http://mady.p2x.over-blog.com
    5
    Mardi 6 Février 2007 à 09:36
    Je suis une inconditionnelle de Craft corner , ton ouvrage est très réussi! moi, j'ai monté cette grille sur un sac...et toi? que vas tu en faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :