• Sal Natale in Slitta + coeur citrouille

    Le 30 est le  jour ou nous venons montrer nos avancées, tout d'abord chez Mimi sur le Sal Cuore e Batticuore en ce qui me concerne "Natale in Slitta".

    Voici ou j'en étais la dernière fois

    Sal Natale in Slitta + coeur Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui Joyeux s'est ajouté sur ma toile, il se termine bientôt

    Sal Natale in Slitta + coeur Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et maintenant YOUPIE j'ai terminé mon coeur citrouille d'Isa Vautier, je 

    suis trop contente, un tout grand merci Nicole tout cela grâce à toi.

    J'aurais voulu terminer le coeur sorcière et les mettre l'un sur l'autre 

    mais je ne parviens pas à remettre la main dessus, je ne désespère 

    pas, donc on verra pour le mois prochain.

    Sal Natale in Slitta + coeur citrouille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 09:18

    très beau le coeur d'Isa Vautier

    une belle broderie de Noël, pas facile sur cette jolie toile

    amitiés

      • Mardi 30 Janvier à 10:23

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse - bisous et bonne journée.

    2
    Mardi 30 Janvier à 09:21

    Grand bravo Claudine pour ces 2 magnifiques ouvrages cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Mardi 30 Janvier à 10:23

        Un tout grand merci ma Chère Renée - bisous

    3
    sandrinechambonniere
    Mardi 30 Janvier à 09:23

    très jolies broderies bravo bises bonne journée

      • Mardi 30 Janvier à 10:24

        Mille mercis Sandrine - bisous bisous

    4
    Mardi 30 Janvier à 09:30

    Ton "Natale" est magnifique.
    Quant au cœur, on sait que tous ceux d'Isabelle H.V. sont splendides !

    Bisous

     

      • Mardi 30 Janvier à 10:24

        Un tout grand merci ma Chère Odile - bisous bisous

    5
    Mardi 30 Janvier à 10:14
    lubyemy38

    de très belles broderies bravo

      • Mardi 30 Janvier à 10:24

        Merci Lubye - bisous bisous

    6
    Mardi 30 Janvier à 10:18
    mémé Christiane

    J'aime beaucoup le traîneau de Noël et très joli coeur d'IV, j'avais brodé dans cette série un coeur de printemps avec une hirondelle !

      • Mardi 30 Janvier à 10:25

        Un tout grand merci Christiane - bisous et bonne journée.

    7
    Mardi 30 Janvier à 10:29

    Ce coeur citrouille est splendide !! Bravo Claudine. Quant au traîneau, j'ai moi aussi la grille mais quand le broderai-je ?? Mystère ! Pas de petites x en ce moment ... Bisous.

      • Mardi 30 Janvier à 18:04

        Un tout grand merci Cathy, ne t'en fais pas cela va revenir, encore un peu de patience - gros bisous et tout le meilleur.

    8
    Mardi 30 Janvier à 11:38

    Bravo Claudine !  Pour ton avancée sur le 1er modèle et pour avoir fini ton coeur Citrouille !  Du beau travail tout ça !  Bises et bonne journée

      • Mardi 30 Janvier à 18:05

        Un tout grand merci ma Chère Sabine - bisous et rdv le 1er, ce sera une petite avancée pour moi - bisous

    9
    Mardi 30 Janvier à 11:48

    Tes ouvrages sont superbes !

    Bises, belle journée ! 

      • Mardi 30 Janvier à 18:06
        Un tout tout grand merci Monique - bisous
    10
    Danypop
    Mardi 30 Janvier à 15:31

    Bonjour Claudine,

    Bravo pour tous tes jolis ouvrages!!! Tu n’arrêtes pas, j’ai un faible pour celui de Noël que je voulais faire…

      • Mardi 30 Janvier à 18:06

        Je suis contente qu'il se termine, je l'aime beaucoup aussi - bisous et bonne fin de journée.

    11
    Luna
    Mardi 30 Janvier à 16:19

    bravo voilà du progrès pour les ouvrages en attente !

      • Mardi 30 Janvier à 18:07
        J'espère pouvoir tenir le rythme pour tous les autres - merci Luna - bisous
    12
    Mardi 30 Janvier à 19:15

    bravo pour la citrouille  et le traineau

     

     

      • Jeudi 1er Février à 09:59

        Mille mercis Doumye - bisous

    13
    Mardi 30 Janvier à 19:32

    C'est magnifique, bravo !!

    Bises et bonne soirée.

      • Jeudi 1er Février à 10:00

        Un tout grand merci Balinette - bisous et bonne journée.

    14
    Monique
    Mardi 30 Janvier à 22:24

    Magnifiques broderies bravo

    Bisous

    Monique M

    15
    Mercredi 31 Janvier à 07:51

    Félicitations pour ton avancé et également pour ce cœur Citrouille magnifique j'espère que tu retrouveras celui que tu recherches!!

     Bisous bisous et très bonne journée

      • Jeudi 1er Février à 10:01

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne, j'ai les cotons, mais plus la toile et la grille vraiment bizarre, je dois l'avoir déposé quelque part, j'espère ne pas l'avoir oublié en vacances.Bisous

    16
    Mercredi 31 Janvier à 09:15

    J'aime beaucoup ton ouvrage sur Noël et sur cette toile c'est superbe. Bravo ton cœur est magnifique

      • Jeudi 1er Février à 10:01

        Un tout grand merci ma Chère Sylvie - bisous bisous

    17
    Mercredi 31 Janvier à 11:05

    La broderie Halloween est superbe. Celle de Noël l'est tout autant.

    Belle journée, bisous

      • Jeudi 1er Février à 10:02

        Mille mercis Nicole - bisous et bonne journée.

    18
    Jeudi 1er Février à 14:05

    J'adore le coeur.

    Jolie avancée sur ton ouvrage de noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :