• Sal mystère "du fond..."

    Eh bien je ne pourrai pas encore vous montrer le fond du mystère, il est toujours aussi profond, Cécile nous donne les objectifs au compte gouttes, je ne serai pas là pour les deux prochains, donc il faudra attendre mon retour, pour voir le dénouement, sauf que vous le verrez peut être déjà chez les autres copinettes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 17:27
    Tu as un SAL pour chaque jour !!!
    Bises. Sylvie.
    2
    Mardi 10 Juin 2008 à 18:07

    Bonne continuation pour la suite.
    Bonne soirée a bientot bises

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:14

    Pour moi aussi il y a eu un grand mystère hier via la poste !
    Merci beaucoup pour la surprise !
    Bizzzzz

    4
    Lundi 16 Juin 2008 à 15:01
    me demande ce que c'est ..
    5
    Lundi 16 Juin 2008 à 15:17
    le mystère reste entier au fond de l'eau .
    bonne aprèsm
    6
    Jeudi 19 Juin 2008 à 08:18
    ce petit sal est franchement mystérieux ! difficile de deviner ...Pour la bannière elle est vraiment adorable je la surveille car elle plait beaucoup à ma fille et à mon petit fils !merci encore du fond du coeur
    Bises de Malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :