• Sal Mme la fée

    Je vous ai dit en début d'année que j'allais essayer de terminer plusieurs de mes encours, voici le deuxième, un Mme la fée "petits secrets" et mené par Nicole http://pandoraminouche.canalblog.com

    Une petite avancée, mais une avancée quand même.

    Bonne journée et bon weekend à toutes mes petites brodeuses.

    Sal Mme la fée

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 10:08

    Très bel ensemble, bonne continuation ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

      • Samedi 13 Janvier à 10:30

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    2
    Samedi 13 Janvier à 10:10

    Début d'année tranquille pour la reprise de ce bel ouvrage, tu as bien raison de prendre ton temps et de broder à ton rythme.

    Belle journée, bisous

      • Samedi 13 Janvier à 10:31

        Un tout grand merci Nicole et cela grâce à toi - encore merci et bisous

    3
    Samedi 13 Janvier à 11:04

    Quelle superbe broderie !

    Bravo et bonne continuation yes

    Bon week-end au chaud, bisous.

      • Samedi 13 Janvier à 14:36

        Un tout grand merci Renée - bisous et bon weekend.

    4
    Samedi 13 Janvier à 11:12

    Bonjour Claudine, comme il est beau celui-ci. Il est presque terminé et je l'aime énormément.
    Bisous Sandrine

      • Samedi 13 Janvier à 14:37

        Un tout grand merci Sandrine, il y a quand même encore assez bien de points et les Mme la fée sont superbes mais pas évident à broder. Bisous

    5
    Samedi 13 Janvier à 11:15

    Bravo à toi.
    Bisous

      • Samedi 13 Janvier à 14:37

        Un tout grand merci Odile - bisous

    6
    Samedi 13 Janvier à 11:56

    Pareil, je termine mes en-cours !  Ce Mme la Fée est magnifique, bonne continuation. On reprend le sapin rouge pour le 1er février ?  Bises et bonne journée

      • Samedi 13 Janvier à 14:39

        Ce sont des bonnes résolutions que l'on prend en début d'année ma Chère Sabine en espérant pouvoir les tenir jusqu'au bout.

        Oui oui j'ai bien noté de montrer mon avancée sur le sapin rouge le 1er février - encore merci à toi de m'accompagner 

        Bisous et bon weekend.

    7
    Claude
    Samedi 13 Janvier à 11:57
    Courage, la plus grande partie est brodée. Elle est superbe. Bisous
      • Samedi 13 Janvier à 14:39

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et bon weekend.

    8
    Samedi 13 Janvier à 12:29
    mémé Christiane

    Les petites avancées mises bout à bout, permettent d'atteindre l'objectif !

      • Samedi 13 Janvier à 14:40

        Un tout grand merci Christiane pour tes encouragements - bisous et bon weekend.

    9
    Anne44
    Samedi 13 Janvier à 12:39
    Super!! Surtout tes petits secrets rangent les bien dedans . Bisous
      • Samedi 13 Janvier à 14:41

        Oui je voudrais y mettre le courrier que mon papa envoyait à ma maman pendant la guerre - ce sont de très beaux secrets - bisous et bon weekend.

    10
    Samedi 13 Janvier à 13:11

    superbe broderie. Bisous

      • Samedi 13 Janvier à 14:42

        Un tout grand merci Huguette - bisous et bon weekend

    11
    Samedi 13 Janvier à 13:56

    un bel ouvrage aux tons fondus

    bonne continuation, la fin semble proche

    amitiés

      • Samedi 13 Janvier à 14:43

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse - bisous et bonne journée.

    12
    Samedi 13 Janvier à 18:14

    Tu as pris de belles et bonnes résolutions car cette toile est magnifique mais je pense qu'elle te demande beaucoup de temps alors brode-là à ton rythme mais ne la laisse pas "dormir" dans un coin ce serait vraiment dommage moi j'adore Mme La fée!!

     gros gros bisous et très bon weekend

      • Lundi 15 Janvier à 07:18

        Un tout grand merci Evelyne pour tes encouragements - bisous et bonne journée.

    13
    Samedi 13 Janvier à 20:06

    Doucement mais surement

      • Lundi 15 Janvier à 07:18

        Tout à fait merci Vinsareva - bisous

    14
    Samedi 13 Janvier à 20:53

    Magnifique, les mme la Fée ne sont pas simples mais trop beaux une fois terminée. Bonne continuation 

    Bise 

      • Lundi 15 Janvier à 07:19

        Je suis tout à fait de ton avis, le rendu est formidable.

    15
    Dimanche 14 Janvier à 17:00
    Bonne continuation, bises
      • Lundi 15 Janvier à 07:20

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bisous

    16
    Dimanche 14 Janvier à 19:08

    Bonsoir Nicole ,,, 

    Bravo pour ton avancée ,,, Magnifique ce modèle de MLF ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

      • Lundi 15 Janvier à 07:20

        Un tout grand merci - bisous et bonne journée de lundi.

    17
    Dimanche 14 Janvier à 22:25

    Ton ouvrage est déjà très joli Claudine. Bonne soirée

      • Lundi 15 Janvier à 07:21

        Un tout grand merci ma chère Aline - bisous

    18
    Mercredi 17 Janvier à 15:36

    belle broderie

    19
    Mercredi 17 Janvier à 19:51

    Finir les ouvrages en cours, voila une belle initiative pour 2024. Je pourrais suivre ton exemple.... Bisous et bonne soirée.

    20
    Mardi 23 Janvier à 11:01

    magnifique dans ces couleurs biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :