• Sal Mahélia

     

    Je peux venir vous montrer mes petits chats de Mahélia terminé mais je ne vous montrerai pas la finition tout de suite, car c'est un chutt

     

    Sal Mahélia

     

    et puis le 6ème objectif du Sal du mois d'août

    Sal Mahélia

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 21:54

    ls sont super les chamoureux de juillet ! que sera le mystère du mois d'août ? j'en suis là aussi ayant eu une panne de pc de 8 jours ...

    bisous de Malélé

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:34
    Véronique D

    Ces chats sont très sympas! Bonne journée!

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:49

    Merci merci Malélé et Véronique. Bisous et bonne journée et Malélé super que ton PC soit réparé.

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:45
    linette.

    trop chouette ces deux chats 

    bises

    linette

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:19

    oui je les adore aussi. Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :