• Sal LLP "Plateau de Noël"

    Aujourd'hui nous sommes le 1er du mois de février et comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, nous allons commencer un Sal et j'en serai la meneuse  - je remercie déjà toutes celles qui se sont inscrites.

    Pour celles qui désireraient encore s'inscrire, c'est un LLP "Plateau de Fêtes" et le top départ est le 25 février. Un objectif tous les 15 jours.

    Je rappelle que bien sûr je ne donne pas la grille.

    Jusqu'à présent nous sommes 14 inscrites :

    4 copines du forume des copines

    Fred,

    Titefée,

    Liselotte

    Maité

    et puis

    Claude,

    Claudine,

    Delphine,

    Marie-Paule,

    Monique,

    Raymonde,

    Sylvie,

    Valérie

    Véro

    un,deux, croix je brode

     

    Sal LLP "Plateau de Noël"

    Bonne soirée et je me réjouis déjà de faire ce Sal avec vous. Bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 19:21

    Je n'aurais pas assez de temps pour le faire, mais je vous suivrai avec plaisir! 

    Bisous, Céline.

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 19:41

    Bonjour Claudine,

    Je vais suivre cette nouvelle aventure avec beaucoup de plaisir.

    Vite le top départ pour voir votre matériel.

    Biz Douby

    3
    raymonde
    Lundi 1er Février 2016 à 19:53

    Très contente de suivre ce sal. Bonne soirée.

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 20:04

    Bon SAL à toutes les participantes !

    Bises

    5
    Claude
    Lundi 1er Février 2016 à 20:31

    Bonsoir

    j'attends avec impatience le moment de commencer ce sal. Bonnes petites croix à toutes les participantes et merci à Claudine de le proposer.

    Bisous

    claude

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 21:25

    bon sal à toutes !!

    bises et douce semaine

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 22:47

    bon SAL à toutes ! il est superbe ce plateau

    bisous de Malélé

    8
    Monique
    Mardi 2 Février 2016 à 00:39

    Merci Claudine de mener ce Sal.  Je suis contente d'y participer.  Bon sal à toutes

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 03:56

    Bonjour, merci beaucoup d'organisé ce Sal, j'ai reçu la grille, les fils et la toile, me voilà prête. Bon Sal à toutes. Bonne journée

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 07:28

    Comme c'est beau! mais je n'ai pas la grille, je ne te suivrai pas j'attendrai les soldes d'été!

    bises

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 07:35

    Beau projet

    biz

    12
    Mardi 2 Février 2016 à 07:54

    Merci à toutes les participantes et à toutes les autres qui suivront notre aventure. Bonne journée et bisous

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 08:08

    joli projet 

    je suivrais avec plaisir vos avancées 

    bisous

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 10:02
    Palmira

    Bonjour Claudine,

    Je vais suivre vos aventures et j'espère que tu vas encore recevoir des inscriptions car de la publicité a été faire sur le blog ici. qui n'est pas le mien.

    A bientôt.

    Palmira

    15
    pierrette
    Mardi 2 Février 2016 à 10:08

    BonjourJe désire participer a votre SAL une jolie grilleMerci

    Amitiés Pierrette

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 12:18

    Merci merci pour tes gentils commentaires.

    Tu es la bienvenue Pierrette, peux-tu m'envoyer un mail pour me donner ton adresse mail pour t'envoyer les objectif. Merci. Je t'ajoute à ma liste de participantes. Bisous

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 16:39
    Niunia18
    Très tentée, je réfléchis encore...
    18
    Mardi 2 Février 2016 à 17:45

    Ne réfléchis plus, viens avec nous, ne te tracasse pas je donnerai des petits objectifs car nous avons toutes plusieurs projets. Bisous bisous

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 19:29

    Bon SAL à toutes et suivez bien les instructions de votre Maîtresse.

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:27

    J'ai reçu ma grille, plus qu'à préparer la toile et les fils ...

    J'ai hâte.

    Bisous et belle journée

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:52

    Super super, merci Véro si tu m'envoyer ton adresse mail.

    Bisous à vous deux

    Claudine

    22
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:16

    Il a du succès cet ouvrage ! J'ai hâte de découvrir vos 1ères petites xxx ! Bon SAL à toutes !

    Bizzous

    23
    Samedi 6 Février 2016 à 17:39

    Merci beaucoup, je ne manquerai pas de le dire à mes co-saleuses. Bisous et bonne fin de samedi et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :