• Sal Jardin Privé - Pour Noël il faut .....

    J'ai aussi pris, en ce début d'année, la décision de terminer, pour Noël, cette grille de Jardin Privé et ceci grâce au blog http://aupaysdesbirscornus.eklablog.com

    Sal Jardin Privé - Pour Noël il faut .....


  • Commentaires

    1
    Claude
    Dimanche 21 Janvier à 09:23
    Très belle grille, amusante, pas trop de changements de couleurs et une déco en plus. Bon courage Bisous
      • Lundi 22 Janvier à 09:18

        merci Claude, n'avais-tu pas broder aussi cette grille ? bisous et bon lundi.

    2
    Dimanche 21 Janvier à 09:47

    Je l'aime énormément !

    Bises

      • Lundi 22 Janvier à 09:19

        Un tout grand merci ma Chère Odile - bisous et bonne journée.

    3
    Luna
    Dimanche 21 Janvier à 09:58

    Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas y arriver !

      • Lundi 22 Janvier à 09:19

        Oh ma chère Luna, merci pour tes encouragements - bisous

    4
    Dimanche 21 Janvier à 10:08

    Jolie avancée

      • Lundi 22 Janvier à 09:20

        Mille mercis Vinsareva - bisous

    5
    Dimanche 21 Janvier à 10:18

    très belle grille. Bonne continuation. Bisous

      • Lundi 22 Janvier à 09:20

        Un tout grand merci Huguette - bisous et bonne journée.

    6
    Dimanche 21 Janvier à 11:20

    bonne continuation, il faudrait que je fasse comme toi, que je reprenne certaines broderies laissées en attente !! bises et bon dimanche

      • Lundi 22 Janvier à 09:21

        Merci Beya ce sont toujours les bonnes résolutions qu'on prend en début d'année, mais j'espère quand même de les tenir - bisous et bon lundi.

    7
    Dimanche 21 Janvier à 12:40
    mémé Christiane

    Quelle jolie broderie, pas de quoi s'ennuyer avec ces jolies décos !

      • Lundi 22 Janvier à 09:22

        Un tout grand merci ma Chère Christiane, as-tu vu que je te demandais ton adresse mail - merci et bonne journée.

    8
    Dimanche 21 Janvier à 14:44

    Se serais dommage de l'abandonner au fond d'un tiroir, allez courage tu vas y arriver.

    Bises et bon dimanche

      • Lundi 22 Janvier à 09:22

        Un tout grand merci Balinette pour tes encouragements - bisous

    9
    Dimanche 21 Janvier à 15:33

    Certainement très agréable à broder avec les petites phrases, et les petits sujets à coudre, sûre tu l'auras terminé pour Noël 24 ! 

    bises, bel aprèm !  

      • Lundi 22 Janvier à 09:23

        Un tout grand merci Monique pour tes encouragements - bisous

    10
    Dimanche 21 Janvier à 16:39

    Elle est très belle cette toile, bonne idée de la terminer.

    Bonne continuation. Bisous Douby

      • Lundi 22 Janvier à 09:23

        Merci Douby - bonne journée

    11
    Dimanche 21 Janvier à 16:51

    bravo - tu vas arriver à la terminer

      • Lundi 22 Janvier à 09:25

        Je croise les doigts très forts pour pouvoir le terminer - bisous et bonne journée.

    12
    Dimanche 21 Janvier à 17:16

    On a pris les mêmes résolutions, finir ce qui est commencé ;-)  Il est joli ce modèle, bonne continuation. Bises et bonne soirée

      • Lundi 22 Janvier à 09:25

        Mille mercis Sabine, espérons que l'on tienne bien nos bonnes résolutions - bisous

    13
    Dimanche 21 Janvier à 17:32

    Tu as Noël toute l'année en tête, c'est trop bien !! Bisous.

      • Lundi 22 Janvier à 09:26

        Tout à fait ma Chère Cathy -j'adore cette fête, comme Pâques aussi d'ailleurs.

    14
    Dimanche 21 Janvier à 18:59

    Très belle grille, qu'il ne faut surtout pas laisser dans un tiroir

    Bise et bonnes petites xxx sur ce superbe modèle

      • Lundi 22 Janvier à 09:27

        Merci Joëlle, je vais essayer de ne pas la lâcher - bisous et bonne journée.

    15
    Lundi 22 Janvier à 07:31

    Ce serait dommage de ne pas terminer ce magnifique ouvrage. Bisous et très bonne semaine.

      • Lundi 22 Janvier à 09:27

        Merci Louison et si j'y arrive ce sera grâce à toi - bisous

    16
    Lundi 22 Janvier à 08:02

    Je ne peux que t'encourager à la broder.. Je l’ai brodée il y a des années et chaque mois de décembre il est accroché au salon pour calendrier de l'Avent:

     bonne broderie gros bisous

      • Lundi 22 Janvier à 09:28

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne, si cela ne te dérange pas, pourras-tu m'envoyer une photo de ta finition - merci et bisous

    17
    Lundi 22 Janvier à 18:45

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Ta broderie est super belle ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Comme toi j'ai pris la décision de me servir de ce que je possède et de terminer ma nappe aux fleurs blanches ,,, Un monument ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

     

    18
    Mardi 23 Janvier à 10:34

    très bel ouvrage bonne continuation biz

    19
    Mardi 23 Janvier à 11:56
    Titemag19

    Un bien bel ouvrage! Hâte de voir la suite. bonne journée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :