• Sal Jardin Privé - l'hiver

    Nous voici le 16 novembre, mon Dieu que le temps passe vite, nous sommes donc le jour ou mes co-saleuses doivent m'envoyer la réalisation du 4ème objectif de notre Sal.

    Aurore

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Carine

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Christelle D.

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Christelle P.

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clara

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claude

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claudine qui a rattrapé pour ainsi dire tout son retard. Merci Claudine, je suis super contente 

    Je vous montre d'abord son Printemps

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis l'été

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'automne n'est pas tout à fait terminé - courage pour la suite

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mais à jour sur le 4ème objectif de l'hiver

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Douby

    Marie-Paule

    Monique

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Valérie

     Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant la suite et presque fin de notre aventure, que je vous demanderai de broder pour le 30 novembre - bonnes petites croix à toutes

    Sal Jardin Privé - l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:30

    Bonjour Claudine,

    Félicitations à toutes.

    Je suis impatiente de reprendre mon aiguille et ma toile.

    Biz Douby

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:44

        Merci Douby, je m'en réjouis aussi, mais surtout reste bien prudente. Gros bisous et plein d'ondes positives.

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:57

    Grand BRAVO @ toutes et... bonne continuation !!!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:36

        Merci pour toutes mes co-saleuses - bisous et bonne journée.

    3
    Monique
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:58

    Bravo à toutes bonne continuation

    Monique M

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:36

        Merci Monique et par la même occasion à toi aussi - bisous bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:15

    Bonne continuation et bravo à toutes. Bisous. Mimi

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:27

        Un tout grand merci Mimi - bisous

    5
    MJPTQ
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:26

    Rien que de belles choses. Bon courage pour la suite. Bisous

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:29

        Merci beaucoup ma chère Marie-Jeanne - bisous et belle journée.

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:56

    Ils sont très beaux ces sapins.

    Belle journée

    Bises

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:31

        Merci merci Nicole - bisous et bon jeudi.

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:37

    Bravo à toutes, j'aime beaucoup ce modèle !  bises et bonne journée

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:35

        Merci beaucoup pour toutes mes co-saleuses - bisous et belle journée.

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:37

    jolie forêt de sapins ! bravo à toutes

    bisous

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:35

        Merci merci - bisous

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:13

    Félicitations à Claudine qui a brodé les saisons si joliment !! je lui souhaite tout le courage pour terminé l'automne et suivre l'étape de l'hiver avec ce joli chalet fumant!! En tous les cas de bien beaux sapins sont venus sur ces toiles ..bravo à toutes et à toi merci de faire ce projet et de nous faire partager toutes les toiles

     bonne journée gros bisous

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:38

        Merci Evelyne, j'espère que ma copine Claudine lira ton message et tes encouragements et merci aussi pour toutes mes autres co-saleuses - bisous et bonne après-midi.

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:25
    Bravo à toutes ! très bel arbre ! Bonne continuation
      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:39

        Merci merci

    11
    Anne44
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15

    Bravo à toutes tes co-saleuses pour la réalisation de ces beaux chefs-d'oeuvres , mais grâce à toi aussi , qui ,je le sais , encourage vivement . 

    Bisous, Annick

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:47

        Un tout tout grand merci ma chère Annick - plein de gros bisous pour mes co-saleuses.

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:50

    Jolies versions.

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:20

        Merci merci - bon weekend

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:38

    Jolie broderie ,bravo à toutes ,bonne continuation 

    bonne soirée bises

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:22

        Merci pour mes co-saleuses - bisous et bon samedi.

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 23:26

    le diagramme est très joli !!

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:23

        Merci merci

    15
    Luna
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:22

    Quel beau sapin ! Vous allez avoir fini pour noël !

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:07

        Oui le but est de le terminé pour le 21 décembre, le jour de l'hiver - bisous et merci de ton commentaire.

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:42

    tout mignon et de saison...........

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:39

        Oui effectivement Karine - bisous et bonne soirée.

    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:15

    Bravo à toutes, c'est magnifique !!!!
    Bonne continuation.
    Bisous et belle journée.

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:31

        Merci pour mes petites co-saleuses - bisous et bonne soirée.

    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:53
    c'est superbe!
    19
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:37

    Tout plein de belles avancées!! Bravo à toutes!! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :