• Sal Jardin Privé

    Monique m'avait aussi envoyé sa petite photo mais je viens seulement de la recevoir aujourd'hui, les mystères de l'informatique.

    Edit de ce matin, la photo de Valérie qui était absente.

    Voici le jour ou nous devons montrer notre objectif terminé du Sal "Hiver" de Jardin Privé - il touche à sa fin. Pas beaucoup de copies de rentrées cette quinzaine - courage les filles - on arrive à la fin.

    Aurore

    Carine

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Christelle D.

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Christelle P.

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clara

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claude

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

    Claudine

    Douby

    Marie-Paule

    Monique

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

    Valérie

    Sal Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et puis maintenant l'avant dernière étape de notre aventure que je vous demanderai de broder pour le 7 décembre prochain de façon à faire la dernière étape pour le 21 décembre jour de l'hiver.

     Sal Jardin Privé


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:42

    Très belle cette broderie. Et chez nous l'hiver est déjà là, il a neigé cette nuit. Oh ! pas beaucoup, juste un peu de "sucre glace", mai je serais bien allée me recoucher en découvrant le paysage ce matin.
    Bonne journée

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:14

        Merci beaucoup - chez nous aussi ce matin il neige, mais heureusement elle ne tient pas - je n'aime pas du tout l'hiver non plus - grrrr - bisous

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:48

    très jolies broderies, bravo à toutes!!

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:14

        Un tout grand merci pour toutes mes co-saleuses - bisous et bon jeudi neigeux.

    3
    MJPTQ
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:53

    Il sera tout beau pour Noël. Bon courage pour la suite et fin.

    Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:15

        Merci beaucoup ma petite poulette - bisous et belle journée.

    4
    Marie-Pierre 09
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:23

    Coucou ! Très belle broderie ! Bravo à vous toutes pour vos superbes avancées . Bonne journée Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:41

        Un tout grand merci Marie-Pierre pour mes co-saleuses qui verront sans aucun doute ton gentil commentaire - bisous

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:29

    BRAVO les Filles !!!!!

    Bonne continuation

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:41
        Merci pour elles - bisous
    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:41

    J'adore, j'adore !!  Bravo à toutes, encore un peu de courage pour la fin. Bises et bonne journée

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:51

        Merci merci Sabinette pour tes encouragements. Bisous

    7
    Monique H
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:01

    Malgré que je n'aime pas l'hiver....j'adore cette broderie....bizarrreeeee....

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:52

        Merci ma chère Monique, je n'aime pas du tout non plus l'hiver, même si je reconnais que regarder la neige qui tombe à l'extérieur quand on est à l'intérieur est sympa. BIsous bisous

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:53

    Elle est trop belle cette grille aussi !! Vivement le 21 Décembre que je puisse la commencer !! Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:54

        Merci, tu la commenceras le jour de l'hiver - je suivrai avec beaucoup de plaisir ton avancée, elle est très agréable à broder. Bisous

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:59

    Qu'est ce que j’aime cette grille..c'est trop beau.. Ce matin même si on n'est pas encore en hiver j'ai changé ma déco pour une plus hivernale et j'ai remis celle-ci sur son chevalet!! elle me plait toujours autant pourtant ça fait des années que je l'ai brodée!

     Alors bon plaisir à la poursuivre!!

     gros gros bisous

     très bonne journée!

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:55

        Merci ma chère Evelyne pour tout tes gentils commentaires, elle touche à sa fin et nous aurons brodé toutes les saisons au fil de l'année - il n'y a plus maintenant qu'à trouver une jolie finition.

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:02

    Très très joli Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:56

        Merci merci. BIsous

    11
    Demay Aurore
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:17
    Coucou Claudine.
    J ai pris un peu de retard sur l étape,je te montre ce soir ce que j ai fait.
    Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
    Bisous
      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:57

        Pas de soucis ma chère Aurore - j'attends ta petite photo et je l'ajouterai sur mon blog, surtout reste bien cool.

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:30
    Bravo c'est superbe bonne xxxxxxx bisous
      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:58
        Merci merci - bisous
    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:32

    C'est magnifique !!
    Bravo
    Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:00
        Merci merci - bisous
    14
    Jackie
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:26

    Coucou Claudine, 

    Après quelques tristes semaines d'absence, je reviens vers la blogo. Le SAL hiver est râpé pour moi mais je vois que tes co-saleuses ont bien travaillé. Bravo à toutes

    Bonne fin de semaine. Gros bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:05
        Coucou ma chère Jacqueline, comme cela me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles - je t'avais envoyé plusieurs mails perso mais sans nouvelles. J'espère que tu vas mieux et surtout ta maman - bisous bisous
    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:27

    C'est très joli.

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:35

    quelle belle broderie hiver ! bravo à toutes bisous

    17
    Luna
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:10

    Bravo à toutes :)

    18
    Monique
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:23
    Bravo à toutes.
    Claudine je t'ai envoyé la photo de ma toile hier soir
    Bisous
    Monique M
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:15

        Merci Monique, mais je ne vois pas l'avoir reçu. Pourrais-tu me le renvoyer - bisous et bonne journée.

    19
    Anne44
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:26

    Bravo!!! a tes co-saleuses et à toi , c'est magnifique !!!

    Ces grilles sont très jolies...

    Bisous, Annick

     

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:16

        Un tout grand merci Annick - bisous bisous

    20
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Claudine,

    Bravo à vous toutes pour vos jolies broderies.

    Je recommence doucement à broder et j'ai repris ma toile.

    Dès que j'ai fini une étape...je t'envoie la photo.

    Désolée pour ce contre-temps et mon retard.

    Bisous.

    Douby

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:19

        Tu ne dois absolument pas t'excuser ma chère Douby, fais à ton rythme surtout en restant bien prudente - courage et de gros bisous

    21
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:32

    Bravo à toutes!

    bisous

    22
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:26

    De bien jolies montagnes enneigées. Je les préfère sur la toile que en vrai!

    23
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:37
    Très jolie, bientôt finie ,bon week end bises
    24
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:13

    bravo à toutes ! c'est un joli choix cette broderie pour en faire un SAL bon week end

    25
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:18

    Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires - je n'ai pas pu vous répondre individuellement Amélie, Esperluette, Carmen et Marie - bisous et bon weekend à toutes

    26
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:55

    Ici le paysage enneigé ressemble beaucoup à ces très jolies broderies.

    Bisous

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 14:26

        Merci Nicole, chez nous en Belgique il n'y a plus de neige. Bisous et bon weekend

    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:15

    je viens de lire ton com;je suis ravie de t'avoir retrouvée!!

    Comme je manque un peu de temps je ne laisse plus guère de commentaires mais je vais passer régulièrement.

    bonne journée.

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 07:57

        Tu es super gentille - merci beaucoup Anne-Marie et contente de te relire sur mon blog - bisous et belle journée.

    28
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:08

    Plein de belles avancées!! J'aime beaucoup toutes ces belles couleurs.

    Bisous, Céline. 

    29
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:50

    Merci beaucoup Céline - bisous et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :