• Sal "J'aime les belles lettres".

    Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer l'avancée de notre Sal "J'aime les belles lettres" mené de mains de maître par carole http://jolitambourcreations.com, une pure merveille, je ne suis pas tout à fait à jour mais je le serai pour notre prochaine échéance le 9 juin. Bon week end



    et puis encore une autre petite signature de Chantal


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:06

    C'est mignon, bonne continuation.

    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 20:04
    il est sympa ce début , qu'utilises-tu comme fil?
    bise
    3
    Dimanche 1er Juin 2008 à 06:30
    Un très joli début !!!
    4
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:28
    Dis donc il s'annonce bien ce SAL j'aime déjà bien le début
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:39
    l'adresse du site, c'est www. et non http
    amicalement
    6
    Mercredi 4 Juin 2008 à 07:40
    ces lettres sont magnifique !
    bises
    line
    7
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:32
    bonjour

    belle avancée -
    belle signature
    compliments à toutes les deux
    bonne journée
    amitiés champenoises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :