• out d'abord, avec mon mari nous avons procédé au tirage au sort de la grille "Jour de cueillette" de Tralala et vous étiez 9 a être intéressée par la grille, c'est Véropassion qui a été tirée au sort, merci de m'envoyer ton adresse postale.

    Et puis j'en profite pour vous montrer aussi mon avancée sur le Sal Tralala mené par Sophie http://caressedeplume.canalblog.com - j'avance sur mon lutin de Noël, j'ai terminé son écharpe.

    La dernière fois

    Lutin de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui

    Lutin de Noël


    62 commentaires
  • Un deuxième article aujourd'hui pour venir vous montrer mon avancée sur le Sal "la cuvée des amis" d'Isa Vautier, je n'ai pas pu tenir le rythme avec Véro et Nelly, donc comme j'aime la broderie j'ai décidé de ne pas la mettre dans un tiroir mais de continuer seule mon petit bonhomme de chemin et de venir vous montrer mon avancée tous les 26 du mois.

    Voici ou j'en étais le mois dernier

    Sal la cuvée des amis

     

    et mon avancée aujourd'hui

    Sal la cuvée des amis


    50 commentaires
  • Tout d'abord, je voudrais dire un tout grand merci  à Mimie http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com pour le nouveau look de mon blog, je l'adore.

    Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com est meneuse d'un Sal LLP en ce qui me concerne les marguerites. Mille mercis de m'autoriser à les terminer.

    Voici mon avancée pour ce mois

    Sal LLP marguerite


    56 commentaires
  • En même temps que mon calendrier de l'avent, j'aurais dû aussi vous mettre la photo de mon objectif à jour sur le Sal de Madame la fée "Mercerie à l'ancienne" mené par Sandrine http://sandrinefil.canalblog.com. Pour cette quinzaine nous devions broder les ciseaux et le dé, voici chose faite.

     

    Sal Mercerie à l'ancienne


    26 commentaires
  • Bonjour mes amies, en ce début de semaine, je suis heureuse  de pouvoir venir vous montrer que je suis à jour dans le Sal "Confiture de LLP" mené par Fred sur notre forum préféré, je la trouve de plus en plus jolie, j'aimerais pouvoir réaliser un joli plateau avec l'aide de ma chère Danielle bien sûr, mais ce sera pour plus tard, je vous souhaite une excellente semaine.

     

     

    Sal confiture de potiron

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique