• Sal Christmas village.

    Je ne peux pas vous montrer l'objectif, je n'ai pas tout à fait terminé et en plus mon appareil photo vient de me lâcher pour dans 15 jours je vous demanderai de broder les montagnes restantes et ce qu'il y a au-dessus.

     

    Mille excuses et en plus mon PC rentre pour une semaine à l'atelier.

     

    A bientôt et bisous à toutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:12

    désolée Claudine ....j'ai pris du retard!!!!!je vous rattrape dans 15 jours....

    bonnes vacances......il fait super beau en Vendée....je suis tout près !!!!

    bisous

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 07:42

    Grrrr, quelle poisse ces pc qui tombent en panne, le mien fonctionne bien, mais l'adaptateur ne charge plus .... j'attends le prochain .... Bisous et bon dimanche

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:07
    linette

    toujours un truc qui tombe en panne nous sommes vraiment dans une sociète de consommation !!!!!

    bisous

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :