• Sal Christmas Village.

     

    En ce dernier dimanche de l'année, comme notre Sal abc coquelicot touche à sa fin, puisque je donnerai le dernier objectif le 1er janvier et comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé de lancer un nouveau Sal, je viens vous proposer le "Christmas Village" - comme nous sommes toutes fort occupées, je donnerai un objectif tous les 15 jours et ainsi nous serons bien dans les temps pour le Noël 2014.

    Sont déjà intéressées :

    Carine

    Carine Be

    Claude

    Kadine s'inscrit ce lundi

    Lavandine s'inscrit aussi ce dimanche

     Valérie44 vient de venir s'ajouter ce dimanche - c'est magnifique  

    Anne 44 vient s'ajouter à notre Sal - Super

      

    Pour les autres, je vous attends nombreuses - je compte démarrer ce Sal le 20 janvier.

    Sal Christmas Village.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:08

    CCe modèle est superbe mais je suis déjà inscrite dans plusieurs projets, ce ne serait pas raisonnable. Je suivrai vos avancées avec plaisir. Bon Dimanche. Bisous

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:51

    Bonnes petites croix dans tous tes projets et merci de suivre nos avancées. Bisous et bon dimanche

    3
    valerie44
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:59

    ce sal me tente beaucoup, je m'inscris!!!! bon dimanche

     

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:21

    Oh super super , je suis trop contente, merci de m'envoyer tes coordonnées en mail perso. Bisous

     

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:13

    C'est encore un magnifique modèle que tu proposes.

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:23

    oui et tu es la bienvenue si tu veux, je donne de petits objectifs.

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:47

    Cette grille est superbe ! j'aimerai bien vous rejoindre si tu es d'accord. Peux tu me dire ou je peux trouver la grille ? J'attends ta réponse, à très vite j'espère. Bises

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:56

    Super super Lavandine, la grille je l'ai achetée chez de mère en fille http://www.mereenfille.fr - 25 euros avec la toile et les fils, mais tu peux acheter la grille seule. J'espère pouvoir te compter parmi nous. Bisous et bonne soirée - merci de me donner tes coordonnées par contact en bas. Bisous

    9
    valerie44
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:00

    je vais commander chez de mère en fille ; je n'ai pas de blog, quelles coordonnées veux tu?

     

    10
    kadine
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:58

    bonsoir claudine je termine mon objectif des coquellicots pour le 1 si tu est d'accord je voudrais aussi participer au sal suivant j'ai déja commandé la grille je te souhaite une très bonne année et surtout une très très bonne santé gros bisous claudine merci pour l'organisation des sal j'enverai une photo

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:34

    Valérie oui j'ai vu que tu n'avais pas de blog, tu es Valérie de Liège ? alors je n'ai pas besoin de tes coordonnées je les ai.

    Kadine tu es Claudine ? bien sûr que tu peux participer à mon Sal, c'est magnifique.

    12
    valerie44
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:02

    je ne suis pas de liège mais de rezé(44400) à côté de nantes, valeriecha@wanadoo.fr

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:12

    Merci merci pour ton adresse mail et merci surtout de m'accompagner dans ce Sal. Bisous

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:34

    Joli SAL qui se prépare mais ce ne serait pas raisonnable du tout ! et puis MariChéri commence à râler tout doucement de tout ce que j'entreprend et voudrait bien que j'en finisse quelques uns cette année ! dommage ! biz

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:34

    Oh oui dommage, cela m'aurait fait plaisir que tu fasses une aventure avec nous. Ce sont des petits objectifs, nous avons douze mois pour le terminer pour Noël 2014

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:49

    mes coordonnées sont : tayveronique@yahoo.fr

    mon blog : lavandine.canalblog.com

    je suis allée sur le site de mère en fille. 25 euros, ce n'est que la grille. Je vais la commander.

    Bises

    17
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:03

    Super super Lavandine, merci pour tes coordonnées, ton blog je me suis inscrite à ta newsletter.

    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:40

    Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le sal Christmas village de SARA, je vais  recevoir la grille, ces jours prochains. M'acceptez-vous ? Je n'ai pas de blog!!!

    A bientôt peut-être.

    Anne44

     

     

    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:09

    Super super Anne44, bien sûr que je t'accepte Anne avec beaucoup de plaisir. Merci de me donner ton adresse mail. Bonne journée et Bonne Année 2014..

    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:31

    Merci pour tes voeux 2014, et je t'adresse les miens en retour,avec beaucoup de bonheur en broderie. Egalement , une très BONNE ANNEE , à toutes les brodeuses.

    Mon adresse mail: labellebleue44@orange.fr

    Alors, en 2014 !!! je suis très contente de participer à ton SAL .Cette grille , m'avait beaucoup plu.

    Cordialement      ANNE44

     

    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:09

    Merci pour tes bons voeux et ton adresse mail. Je suis aussi très heureuse que tu participes à ce nouveau Sal, j'espère aussi que tu es inscrite à la newsletter de mon  blog pour ne rien râter- BIsous bisous et bon 1er janvier.

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:21

    Oui, je suis inscrite à la new , je reçois un mail me précisant que tu as mis un commentaire , alors je pense que c'est bon !!


    Bonne journée


    Anne44

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:51

    Oui un tout grand merci Anne. C'est super - bisous et bonne fin de semaine.

    24
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:11

    Comment faites-vous pour mettre la photo de nos achats pour le sal .

    La source : explications

    Dimensions : y-a-t-il une dimension a respecter ? si oui laquelle ?

    Merci , j'en suis aux balbutiements !   En tout cas , la photo est prête !

    A+

    25
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:53

    Je pense et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, on va se tutoyer, tu peux m'envoyer un mail à claudine.rigot@skynet.be et je verrai si je peux la prendre ou si je devrai la réduire. Pas de soucis, on est là pour s'aider, je ne suis pas non plus une experte en informatique - j'ai beaucoup appris avec les copines. Bisous

     

    26
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:08

    Pas de soucis pour le tutoiement  , je m'adressais à la communauté , au cas où une âme charitable , aurais lu le commentaire. Donc je t'envoie la photo. Si cela doit être pris en deux temps , fils et photos ,tu dis.

    Bonne soirée.

    27
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:20

    Non c'est parfait Anne - mille mercis et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :