• Sal calendrier de l'avent Manue + 1er objectif Petits bonheurs

    Aujourd'hui je vous montre mon calendrier de l'avent de Manue - super contente du résultat mais je confirme pas évident à broder sur le torchon - heureusement, rien que 2 cases par mois - mille mercis Manue.

    Sal calendrier de l'avent Manue

     

     

     

     

     

     

     

    <et puis je me suis inscrite  chez Sandrine http://sandrinefil.canalblog.com pour terminer un Mme la fée "Petits bonheurs".

    Voici le 1er objectif donné par Sandrine et ouf j'ai pu le terminer dans les temps, malgré les nombreux changements de couleur.

    Sal calendrier de l'avent Manue + 1er objectif Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <

    et puis vous n'allez pas me croire, mon atc n°1 dans la forêt de Fred est arrivée en Guadeloupe vendredi - elle était partie de la Belgique le 8 octobre, vous voyez qu'il ne faut jamais désespérer - merci Fabienne

    J'ai reçu la mienne de Christine

    Sal calendrier de l'avent Manue + 1er objectif Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et la mienne qui a fait le tour du monde

    Sal calendrier de l'avent Manue + 1er objectif Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:03

    magnifique ta broderie sur torchon

    bel échange d'ATC ! ! elle a voyagé dis donc

    bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 10:24

        Un tout grand merci Mamichat pour ton gentil commentaire, tu parles qu'elle a envoyé, donc il ne faut jamais désespérer quand un envoi n'arrive pas - bisous et bonne journée.

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:09

    de très belles broderies, bonne continuation bizou 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 10:24

        Un tout grand merci Luby - bisous et bonne journée - as-tu reçu ma petite carte.

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:44

    de belles avancées il ne faut jamais désespérer, des courriers postés par des soldats pendant la guerre arrivent maintenant pour certains!!!!!

    joli rendu su SAL de l'Avent, je l'ai vu, je ne sais pas encore su je ne vais pas me laisser tentet, mais je crois que ne le broderai pas sur un torchon, encore un peu de réflexion

    amitiés, brouillard givrant chez nous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 11:09

        Merci beaucoup Thérèse de ton gentil commentaire - je pense que si c'était à  refaire, je ne le broderais plus sur un torchon, mais maintenant je continue - bisous et bonne journée.

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:50
    Titemag19

    De bien jolies broderies ! Ton torchon va être splendide avec ces cases ! 

    Oh ben dis donc !!! Elle en a mit du temps ... 

    Bisous 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 11:10

        Tu parles qu'elle a mis son temps, c'est vrai que c'était pour la Guadeloupe, mais quand même, donc on ne désespère plus - merci de ton commentaire et bisous

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:52
    mémé Christiane

    Superbe ce calendrier de l'Avent !

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 11:10

        Un tout grand merci Christiane, bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:05

    Magnifiques tes petites cases, bonne continuation, bisous.

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 11:10

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bonne journée.

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:11

    De bien jolies broderies ! Ton torchon va être splendide avec ces cases bonne continuation  surtout pour le Mme la Fée magnifique mais difficile a broder 

    bises

    nellyB

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:12

        Un tout grand merci Nelly, je suis contente d'avoir ressorti mon Mme la fée, mais comme tu dis pas évident avec tous les changements de couleurs, mais le rendu est tellement beau, on va s'accrocher - bisous

    8
    Claude
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:32

    Ouf ! L'ATC a finit par arriver à bon port. C'est une bonne nouvelle.

    Pas facile de brider un torchon, il faut une loupe !

    Bonne petites croix

    Bisous 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:13

        Je pense que l'atc a fait le tour du monde, mais comme tu dis le principal est qu'elle soit arrivée.

        Non le torchon pas évident du tout non plus

        bisous et bonne fin de journée.

    9
    Monique M
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:41

    Superbes broderies.  Le calendrier de l'avent va être magnifique

    Bonne journée bisous

    Monique M

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:14

        Un tout grand merci ma Chère Monique oui le calendrier va être beau mais pas évident à broder - bisous et bonne après-midi.

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:55

    Ton torchon va être superbe! bravo .

    Et votre échange automne est bien joli.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:14

        Un tout grand merci ma Chère Line - bisous

    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:59

    Il faut toujours garder l'espoir !

    La broderie sur torchon fin, je donnais ! J'en avais brodé deux, il y a un certain nombre d'années, (pour ne pas dire un nombre certain), je n'aurais pas le courage de recommencer !

    Quant à Madame la Fée, je confirme aussi, c'est du boulot !

    Alors, bravo à toi.
    Bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:16

        Oui cette fois l'atc n'a pas fait le tour de la France et de la Belgique mais le tour du monde.

        Oui le torchon je vais essayer de continuer mais pas évident du tout.

        Les Mme la fée je connais - je suis contente de l'avoir ressortir du tiroir, j'espère pouvoir garder le rythme

        bisous et tout le meilleur

    12
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:18

    très jolie la broderie sur torchon. Et bien ton ATC a dû faire plusieurs fois le tour du monde avant d'arriver à bon port.

    Bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:16

        C'est fou quand même, on se demande ou elle s'est reposée, enfin le principal c'est qu'elle soit bien arrivée - bisous et bonne fin de journée.

    13
    Danypop
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:24

    Bonjour,

    très joli début ce calendrier de l’avent

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:17

        Un tout grand merci Dany - bisous

    14
    alice 47
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:51

    ah oui elle a pris le temps ! 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:17

        Tu vois ne désespérons pas encore - croisons plutôt les doigts très forts - bisous et bonne fin de journée.

    15
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:11

    Ton torchon devrait être magnifique !

    Bravo pour ce début et bonne continuation yes

    Douce journée Claudine, bisous ensoleillés

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:18

        Je pense aussi que le torchon sera très beau, mais pas évident du tout à broder - bisous et bonne fin de journée.

    16
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:23

    Très jolie ta broderie

    Bel échange d'atcs il ne faut jamais désespérer avec la poste

    Bisous Pierrette67

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:18

        Merci Pierrette, il faut dire qu'ici la poste à fait fort - bisous bisous

    17
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:15

    Elles sont très jolies tes premières broderies sur torchon. Il faut continuer, ce sera super! 

    Bonne journée. Bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:19

        Merci pour tes encouragements ma Chère Line - bisous et bonne fin d'après-midi.

    18
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:46
    Super que ton ATC soit bien arrivée.. Que de jolies broderies..un vrai régal Bonne soirée bisous bisous Os je t'ai envoyé une carte hier en espérant qu'elle arrive bientôt gros bisous
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:20

        Un tout grand merci déjà pour la carte, je te préviens dès que je reçois - bonne fin de journée.

    19
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:53

    Jolie avancée et jolies ATC.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:20

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bonne fin de journée.

    20
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:15

    bravo pour tes nouvelles broderies

     

    ton atc a bien voyagé

     

    bonne soirée

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:21

        Merci beaucoup Doumye - bisous et bonne fin de journée.

    21
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:12

    bravo pour ces jolies broderies, j'ai du louper quelque chose chez Manue!!! bises

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:21

        Il est encore temps que tu y retournes - nous n'avons encore brodé que deux cases - bisous et bonne fin de journée.

    22
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:52

    Ton sal de l'avent est trés joli , bravo ! L'étape 3 est arrivée!!!

    bises

    nelly Yllen

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:22

        Merci Nelly - oui il n'y a plus qu'à - bisous et bonne fin de journée.

    23
    dominique
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:10

    ton calendrier de l'Avent va être superbe !...... Dis donc ton ATC est partie par bateau à rames wink2.....

    Bonne soirée. Bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:23

        Ce n'est pas croyable pour mon atc, je pense qu'elle a fait une pause quelque part et Dieu soit loué elle a continué sa route - bisous et bonne fin de journée.

    24
    Luna
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:36
    Luna

    Très beau ! Bon courage pour le torchon... Ca doit pas être facile !

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:23

        Je confirme Luna pas facile du tout, j'espère que je vais tenir le rythme - bisous et bonne soirée.

    25
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:04

    Beaux ouvrages et joli échange

    belle journée

    bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:24

        Un tout grand merci ma Chère Amélie - bisous et bonne fin de journée.

    26
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:48

    un bel échange; ton torchon sera magnifique !!

    bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:25

        Merci Valérie, j'espère que l'envoi que j'ai fait pour toi ne prendra pas autant de temps. Il est parti le 21 janvier - bisous et bonne fin de journée.

    27
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:19

    eh oui l 'espoir fait vivre 

     

    superbe ATC bravo à vous 

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:47

        Un tout grand merci Séverine -  bisous et bon jeudi

    28
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:44

    il est très joli ce calendrier de l'avent !  J'aime beaucoup !  Pour ton ATC, elle a mis le temps mais tout est bien qui finit bien. Bises et bon dimanche

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:21

        Un tout grand merci Sabine, pas évident Sabine, mais je vais quand même essayer de le broder sur ce torchon car le rendu est beau. Bisous

    29
    MAMYROSE2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:01

    Superbe broderie!!

      • Mardi 1er Février 2022 à 14:53

        Un tout grand merci pour ce gentil commentaire - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :