• Sal blackwordons

    Je n'étais pas tout à fait à jour hier dans mon Sal de Vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr alors lorssqu'elle nous a donné le nouvel objectif je n'ai pas pu m'empêcher de continuer dans ma lancée, alors me voilà à jour pour la semaine prochaine


    Bon dimanche à toutes, moi aujourd'hui foirfouille youpi youpi mais malheureusement je ne pourrai pas rester longtemps car nous avons une fête pour un 70ème anniversaire, donc je vous quitte car je dois absolument être là pour l'oouverture. Bisous et à bientôt

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 07:49
    bonne journée profites en bien et prends en plein les yeux ! !!
    bisous
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 08:14
    joli avancée

    pour le sal jeux d'hiver, je suis contente que tu le continue, prends ton temps pour le faire, tu me dis si j'en met trop, je vais réduire. Par contre je crois qu'on sera toutes seules à le suivre les autres filles sans blog n'ont jamais répondu à mes mails!

    bizzz
    Cécile
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 08:18
    ce sal est vraiment très joli !
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:09
    De plus en plus joli j aime beaucoup le style et la couleur !! amuse toi bien aujourd hui gros bisous kaline
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:50
    Superbe !!!

    Très beau dimanche

    BISOUS de MissParker
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:52
    OK, c'est enregistré pour samedi prochain, ça rend très bien.
    Bon dimanche, nous la fiesta c'était hier, on va donc se reposer aujorud'hui
    A+
    valérie
    7
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:35
    tu as bien avancé! très joli!
    8
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:59
    Ces couleurs sont vraiment très jolies! Un petit côté automnale que j'aime beaucoup! Bravo!
    9
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:35
    Ce projet avance bien! J'espère que tu as passé une bonne journée!
    10
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:47
    elle est superbe cette broderie !
    Bisesde Malélé
    11
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:49
    Non pas encore, car j'avais oublié de noter la date et c'était mercredi dernier mais je devais aller à la kyné, donc maintenant j'attends la date que Régine doit me communiquer.
    Je suis allée à la foirfouille aussi ce matin, mais pas beaucoup de temps car nous avions une fête pour les 70 ans d'un ami, donc j'étais là pour l'ouverture, géniale et nous ressortions déjà à 11h15, mais j'ai quand même fait quelques petits achats et toi ?
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:02
    moi j'ai aussi acheté de la toile et une grille chez Maryse "Plaisir d'hiver" et une boule de Noël chez Marie Suarez. Bisous et à bientôt, tu ne viendras plus au cours chez Régine
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:23
    Bonne semaine
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:03
    superbe aussi ta version
    bisousbisous
    15
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:26
    Humm c'est tres tres joli... félicitation
    Bisous à + 
    16
    yanick
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    C'est très joli. Es tu déjà retournée au cours de broderie ?
    Je vais à la foirfouille après-midi. Bisous
    17
    yanick
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    Je suis allée après-midi, j'ai acheté des fils et de la toile. J'aime bien les grilles de Madame la Fée mais elles sont chers. Maxime est venu avec moi et je lui ai acheté un abécédaire de lilipoints. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :