• Sal ABc coquelicot

     

    Nous sommes presqu'au top départ de notre Sal ABC coquelicot dont je suis la meneuse et qui commence le 15 septembre. Vous êtes actuellement 10 inscrites, mais les inscriptions sont toujours ouvertes et vous êtes bien sûr les bienvenues. La grille est un free de DMC. Je vous attends encore nombreuses pour ce Sal. Je vous remontre une petite photo

     

     

    Sal ABc coquelicot


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 14:37

    c'est super joli. J'aime beaucooup ce que tu fais. Bises

    2
    Cloeti Profil de Cloeti
    Samedi 24 Août 2013 à 16:11

    Merci beaucoup Lavandine. Bisous et bon weekend

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 07:37

    QUE J'AIME CES 2 COQUELICOTS ou PAVOTS  !

    DIS MOI Où ES TU ALLER POUR L'OBTENIR ?

    tres joli rendu

    bravo !!

    any

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 07:52

    c'est un free de DMC. Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:02

    ça Y EST CLOETI ! JE L'AI IMPRIME !

    MERCI

    any

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:32

    Participes tu au Sal avec nous ? BIsous

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:41

    OUI CLOETI !!

    CE N'EST QUE MIEUX

    BISOUS

    any

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:43

    Super super contente, mille mercis, comme je l'ai dit j'aimerais avoir une photo de ta toile et des fils pour le 6 septembre, pour être prêtes pour le top départ du 15 septembre. Merci aussi de me donner ton adresse mail.

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:13

    OUI CLOETI  ; LE TEMPS D'AVOIR LES FILS SI  JE N'AI PAS TOUT  ( JE PRENDS LES FILS PRECONISES )

    DE CALCULER ET COUPER LE TOILE ( JE PENSE A DE LA TOILE SWIGART )

    J'AI PEUR DE CALCULER TROP JUSTE ;

    Mais pour le 6 sepembre = NOTE SUR MON AGENDA  !

    BISOUS

    any

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:16

    J'aime beaucoup ce type de broderie! Tu fais toujours de si belles choses!

    Je regrette vraiment ne pas avoir le temps de participer, avec mes autres broderies et mes examens finals en fin octobre. Si tes étapes ne sont pas trop grandes, je pourrais peut-être vous joindre, après. C'est dans le forum de Fred et Marieno, ou sur ton blog ici?

    Bisoux et bon week-end

    Lisa

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:22

    superbes ces coquelicots

    bis et bon dimanche

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:32

    c'est un très joli modèle qui va prolonger l'été sur le net

    bisousbisous

    13
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:35

    AH !!! J'AI REçU DES FILS ET JE NE SAVAIS PLUS POURQUOI  !!!

     ET QUELLE TOILE ? QU'AS TU PRIS TOI COMME TOILE  ?

    AS ! SI !! ELLE EST PRETE !!

    OU AVAIS JE A TETE ?

    BISOUS CLAUDINE

    any

    14
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:48

    moi j'ai pris une toile 12 fils couleur écru. Contente de savoir que tu es prête, envoie moi la photo.

    Lisa-cestmoi tu peux venir quand tu veux mais ce n'est pas le site de Marieno et Fred - cela se fait sur mon blog, mais je te rassure je donne des petits objectifs.

    Merci Josian et Valérie, il me semblait que j'avais déjà laissé un message et je ne le vois pas

    15
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:00

    Merci ! je lis ta réponse .

    J'ai de la toile 10 fils et je prends 2 fils .

    Je ne sais pas comment font les copines en ne prenant que 1 fil !!

    A BIENTOT

    any

    16
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:25

    Je t'ai envoyé un mail pour que tu m'envoies la photo de ta toile et des fils, j'espère que tu l'as bien reçu.

    Pour moi en 1 fil ce ne sera pas facile pour les feuilles.

    Bisous bisous et à bientôt pour le top départ.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :