• Sal abc coquelicot.

    Vous savez toutes que notre abc coquelicot est terminé depuis une quinzaine de jours maintenant, deux petites co-saleuses ont déjà terminé la finition, à savoir Yanick donc je vous avais déjà montré la photo, mais que je vous remontre bien sûr volontiers. Yanick avait choisi un joli cadre rouge qui met bien en valeur la broderie.

     

    Sal abc coquelicot.

    Carine Be a choisi une finition très originale, une jolie boite qui contiendra ses petites graines de fleurs et de légumes, bravo Carine ta finition est remarquable et très originale et je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en réalité car j'ai eu la chance de pouvoir la voir. Merci à Danielle de Craft corner pour la très belle photo qui la met encore plus en valeur.

     

    Sal abc coquelicot.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 15:31

    deux finitions bien différentes mais toutes aussi jolie l'une que l'autre

    bisous de Malélé

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 15:44

    il est vraiment superbe bravo bisous

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 16:22

    Merci Malélé, as-tu déjà une idée de ta finition ?

    Merci Lyly. BIsous à vous deux

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 17:45

    Deux magnifiques ouvrages !!! l'astuce de la boite n'est pas mal,plutôt génial!!!

    Bizzz..

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 17:51

    Merci Anne, oui je trouve que c'est une très bonne idée. Isous

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:43

    Cc ... BRAVO à Toutes les 2 ... superbes vos finitions

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:35

    Merci pour elles Renée. Bisous

    8
    chaglaé
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:09

    Je viens de découvrir ton blog >. Et moi qui adore les coquelicots, je trouve ces réalisations magnifiques et je regrette d'avoir loupé ce sal . Pourrais-tu me donner la créatrice de ce modèle ? Merci

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:25

    C'était un free de DMC.Merci de ton passage sur mon blog. Bisous

    10
    chaglaé
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:11

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :