• Ronde de la Belle Aventure

    Je vous ai montré l'autre jour, les bleuets que j'avais brodé sur la toile de Sophie qui avait choisi comme thème les fleurs bleues, et aujourd'hui je vous montre la toile de Sandrine qui a choisi comme thème "Les Pays-Bas", je trouve çà toile super magnifique et en plus agréable à broder, il s'agit de la Lugana, et elle nous demandait de broder dans différents tons de bleu.

    Il y a encore 5 brodeuses qui doivent broder sur cette toile, je crois, non je suis sûr, qu'elle sera un régal pour les yeux.

    et voici maintenant une photo de sa toile au départ de chez moi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2007 à 17:31
    C'est vraiment très beau... j'espère que tu auras une photo de la toile à nous montrer lorsqu'elle sera finie. Bisous
    2
    Samedi 3 Février 2007 à 17:40
    Merci Célia, j'espère bien que l'on recevra une photo, je trouve cette toile magnifique et je le redis encore super agréable à broder.
    3
    Samedi 3 Février 2007 à 20:20

    elle va être sublime cette toile !!! j'adore tout ce bleu !!!


    la lugana est très agréable à broder, je confirme !!! l'aiguille glisse toute seule !! :):)

    4
    Samedi 3 Février 2007 à 20:39
    Ton modèle est très fin, c'est vraiment très joli, Bravo...
    5
    Samedi 3 Février 2007 à 21:49
    c'est vraiment magnifique j'espère que tu auras une photo de cette toile finie !!
    6
    abi
    Dimanche 4 Février 2007 à 08:20
    tres bleue et tres belle
    7
    Dimanche 4 Février 2007 à 08:31
    Merci à toutes pour vos commentaires, je confirme une fois de plus que la toile lugana est très souple et très agréable à broder, j'espère avoir une photo au final que je ne manquerai pas bien sûr de vous montrer.
    8
    Dimanche 4 Février 2007 à 09:48

    c'est magnifique, pour un thème très sympa.


    Bravo pour toutes tes jolies broderies.

    9
    Dimanche 4 Février 2007 à 10:47

    oh c'est très beau et super délicat


    bravo

    10
    Dimanche 4 Février 2007 à 16:58

    Effectivement, c'est déjà très beau, alors quand ce sera fini, ce devrait être magnifique !!! bravo

    11
    Lundi 5 Février 2007 à 14:37
    C'est magnifique ! Mais d'où vient donc le modèle ?
    12
    Lundi 5 Février 2007 à 22:32
    J'aime beaucoup et l'idée du bleu est sympa car il est vrai que l'on voit plus souvent du monochrome en rouge. Joëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :