• Ronde atc brodée chez MaNou

    J'ai participé à une ronde d'ATCs brodées chez MaNou et en décembre c'était moi la gâtée et j'ai choisi comme thème les poules.

    J'en ai reçu de très jolies, je vais vous les montrer par ordre d'arrivée.

    Celle de Martine

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une jolie carte de voeux

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis celle de Séverine

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée aussi d'une très jolie carte mais aussi de nombreuses découpes, mille mercis elles vont bien me servir pour illustrer mes envois.

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La petite poule toute pimpante de Mylène

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci aussi pour la très belle carte de voeux

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis voici la jolie petite poule de Corinne

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une magnifique carte tout à fait dans le thème, mille mercis Corinne

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

    la petite poule d'Yvette est aussi bien arrivée

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une carte avec un magnifique sapin 

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     MaNou m'a brodée une petit poule à la place d'Arlette Martin (alias bisounours) dont on n'a pas de nouvelles.

    Un tout grand merci MaNou c'est super gentil

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    qu'elle a aussi accompagnée d'une jolie petite carte

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore une jolie poule de Michèle

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une très belle carte de voeux

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis celle de Monique

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    avec une superbe carte

    Ronde atc brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci à toutes pour toutes ces jolies poules et les

    cartes qui accompagnaient.

    Il me reste encore à recevoir celle de Magali, j'espère qu'elle ne s'est

    pas perdue dans les méandres de la poste.

    Merci aussi à Manou pour l'organisation de cette ronde.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:30

    une belle  collection de poules

    bravo à toutes les participantes

    amitiés et bonne journée que j'espère moins pluvieuse que celled 'hier

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:34

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse pour ton gentil commentaire. 

        Chez nous aussi beaucoup de pluie hier et durant la nuit - bisous et bon dimanche

    2
    alice 47
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:39

    une belle page de poules !! Dommage elles ne pondent pas ! Tu aurais eu des œufs frais ! bises et bonne journée

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:25

        Merci Alice, mais nous avons de vraies poules, mais elles sont un peu paresseuses pour l'instant - délicieux les oeufs frais - bon dimanche et bisous

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:01

    Comme je connais ton "amour" pour les poules je ne suis pas surprise de ton choix et suis super contente que tu as été aussi bien "gâtée" par toutes!! que de jolies poules.. toutes adorables et de très jolies cartes ..un vrai plaisir de découvrir tout cela sur ton blog !! bravo à toutes!!

     gros gros bisous en espérant que la dernière viendra vite rejoindre le "poulailler"!!

     bon dimanche bien gris et pluvieux!

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:27

        Un tout grand merci ma CHère Evelyne, j'adore tous tes gentils commentaires - oui tu sais que j'adore les poules et ici j'ai été gâtées, mais il faut dire que c'était le thème que j'avais choisi pour l'échange chez Amélie. J'espère que la dernière retrouvera vite sa petite maison et ses copines - bisous et bon dimanche

    4
    Claude
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:34
    Une très belle collection de coqs et poules Bisous
      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:28

        Merci ma Chère Claude, mais je n'ai pas vu qu'il y avait un coq - bisous et bon dimanche et à mardi - youpie

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:47

    Eh bien, te voici avec un bien joli poulailler ..... Bravo à toutes. Belle journée à toi CLoeti et gros bisous

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:29

        Merci Liselotte, oui j'adore mon petit poulailler - aussi bien en virtuel que réel - bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:50

    un grand bravo à ttes pour ces jolies poules, bises et bon dimanche

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:29

        Mille mercis Beya - bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:50

    magnifique série de poulettes !!

    bisous

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:30

        Un tout grand merci ma Chère Valérie - bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:51
    Brigitte 59

    Tu as bien fait de choisir ce thème et qui a été admirablement illustrée par les brodeuses de ta ronde.

    L'ATC de Magali arrivera j'espère bientôt, mais c'est vraiment rageant ses aléas de voyage dans les circuits de la poste.

    Bonne année 2022 et plein de beaux échanges !

    Bises

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:31

        Un tout grand merci Brigitte - oui je pense aussi que l'atc de Magali arrivera car elle l'a envoyée mais comme je l'ai déjà dit la période des fêtes n'est pas très bonne pour l'envoi de courrier, la poste est submergée. Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:52

    Belle collection de poulettes, bravo à vous toutes ! 

    Bon dimanche ! 

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:32

        Un tout grand merci Monique - oui j'en ai une belle collection - j'adore - bisous et bon dimanche

    10
    Monique M
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:00

    Quel joli poulailler bravo à toutes

    Bon dimanche bisous

    Monique M

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:33

        Merci Monique, mon poulailler virtuel est plus fourni que notre poulailler à la maison, nous n'avons plus que 2 poules - bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:08

    magnifique poulailler !!!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:33

        Un tout grand merci Edith - bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:24

    jolies poulettes, fiers coqs !!! Une future belle pochette

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:33

        Merci beaucoup Chantal - bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:55

    Un bien joli poulailler, toi qui aimes les poules tu ne vas plus savoir où les mettre. happy

    Bon dimanche. Bisous

    Jackie

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:20

        Merci ma Jackie - heureusement que je n'en ai pas autant dans mon véritable poulailler - bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:05
    cristine
    Jolie ronde. Bon dimanche
      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:21

        Merci beaucoup - bisous et bon dimanche

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:27

    Super sympa ces p'tites poulettes : bravo à toutes pour ce joli poulailler !

    Bon dimanche chez toi aussi Claudine et ce sera sous le soleil en touraine ...

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:09

        Merci Paulette pour ton gentil commentaire - chez nous en Belgique nous avons eu du soleil aussi hier - je suis allée même faire une grande promenade avec ma voisine. Bisous et bon lundi.

    16
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:41

    Toutes plus belles les unes que les autres, de quoi remplir un poulailler !

    Bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:10

        Oui j'adore, merci ma Chère Odile - bisous et bon lundi.

    17
    Sissi94
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:54

    Les jolies poulettes. J'adore.

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:10

        Merci Sylvie, je vois que tu aimes bien les petites poulettes aussi - bisous et bon lundi.

    18
    Manou
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:08
    Alors magali en a envoyée une autre quant à bisounours elle fait la morte mais elle va bien car elle a fait son marché de noël suite à mes recherches... Thème bien sympa choisi
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:11

        Merrci MaNou, je dirai quand je recevrai la deuxième de Magali et bien dis donc Bisounours, tu n'as pas  pu prendre contact avec elle - merci encore d'avoir bien voulu la remplacer - bisous et bon lundi.

    19
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:10

    Jolie ronde.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:12

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bon lundi.

    20
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:25

    de superbes atc toutes très belles biz

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:12

        Tout à fait Luby, elles sont toutes plus belles les unes que les autres - bisous et bon lundi.

    21
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:26

    De bien jolies poules bien variées, bisous.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:13

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bon lundi.

    22
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:35

    De très jolies poulettes bravo les filles bises

    nellyB

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:13

        Mille mercis Nelly - bisous et bon lundi.

    23
    Luna
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:49
    Luna

    Encore de très jolies ATC !

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:14

        Merci beaucoup Luna - bisous et bon lundi.

    24
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:12
    mémé Christiane

    Te voilà avec un magnifique poulailler ! Bisou

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:14

        Merci Christiane, il ne me manque plus qu'un coq pour faire le ménage - bisous et bonne journée.

    25
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:25

    Tu es gâtée avec toutes ces belles poulettes et jolies cartes !

    Doux dimanche Claudine, bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:15

        Oh que oui Renée que je suis gâtée - une ronde super agréable - bisous et bonne journée.

    26
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:13

    Voilà une belle collection de petites poulettes !!  Trop mimi !  bises et bon dimanche

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:15

        Mille mercis ma Chère Sabine - bisous et bonne journée.

    27
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:32
    De jolies ATC en effets. Meilleurs vœux à toi Clo, bisous
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:16

        Merci ma Chère Célia, contente de te revoir sur mon blog - bisous et bon lundi.

    28
    fred
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:14

    très belles poules ! bravo à toutes bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:16

        Un tout grand merci Fred - bisous et bonne journée.

    29
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:51
    Mamieminette

    Bravo aux expéditrices pour ces adorables ATC poules et leurs belles cartes. Ta BAL s'est transformée en un beau poulailler pendant quelques jours cool

    Douce fin de weekend

    bises

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:17

        Un tout grand merci Mamieminette pour ton gentil commentaire - bisous et bonne journée.

    30
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:02

    jolie basse cour 

     

    bonne soirée

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:17

        Un tout grand merci Doumye - bisous et bonne journée.

    31
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:15

    Une belle collection de poulettes. Elles sont toutes belles. Moi aussi j'adore ces gallinacées.

    Bises et bonne soirée.

    32
    Danypop
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:53

    Quelle belle famille de volatiles

    33
    Danypop
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:54

    Je ne comprends pas pourquoi mes messages sont coupés ??

     

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:19

        Merci Dany, je ne sais malheureusement pas te dire le pourquoi, je ne suis pas super douée en informatique - bisous et bonne journée.

    34
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:16
    Un poulailler bien rempli tu ne va pas manquer d oeuf cette année
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:20

        Oh que oui, mais je dois te dire que j'ai un poulailler réel mais pour l'instant elles ne sont pas très courageuses - bisous et bon lundi.

    35
    dominique
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:01

    de jolies poulettes ! bravo aux brodeuses !

    bises

     

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:20

        Merci Dominique pour toutes les brodeuses - bisous et bon lundi.

    36
    MJPTQ
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:03

    Toutes plus jolies les unes que les autres ces petites poules.

    Bravo à toutes

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:21

        Merci Marie-Jeanne, oui je les adore toutes - je suis contente je vois que tu peux à nouveau voir mon blog - bisous et bon lundi.

    37
    Giboulée50
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:08

    Bravo aux brodeuses!

    Bien jolies toutes ces poulettes

    Bonne soirée dominicale pluvieuse

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:22

        Un tout grand merci pour ton gentil commentaire - chez nous, en Belgique, la journée n'a pas été pluvieuse, froide mais avec un beau soleil, je suis allée promener avec ma voisine cela faisait vraiment du bien - bisous et bon lundi.

    38
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:08

    Une belle basse cour de poulettes. Bonne soirée , gros bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:22

        Un tout grand merci Aline - bisous et bon lundi.

    39
    Lundi 10 Janvier 2022 à 00:03

    Superbe bravo !

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:23

        Merci beaucoup - bisous et bon lundi.

    40
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:03

    De très jolies poulettes

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 10:23

        Un tout grand merci Sylvie - bisous et bon lundi.

    41
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:54

    Une belle basse cour que voilà ! Bravo aux brodeuses ! Belle semaine et à bientôt ! Bises

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:56

        Merci beaucoup - oui je les adore- bisous et bon lundi

    42
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:00
    Titemag19

    Bien chouettes toutes ces poulettes ;-) bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:57

        Merci beaucoup oui aussi belles que celles de notre poulailler hein - mais chez moi moins nombreuses - bisous

    43
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:36
    Magnifique j'adore bravo à toutes bisous bonne journée
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:57

        Un tout grand merci - bisous bisous

    44
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:30

     jolie collection de poulettes

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 15:11

        Un tout grand merci ma chère Véro - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :