• Puzlle de la souricette

    Cette année comme je vous le disais Souricette http://isa-la-souricette-grignoteuse-over-blog.com nous a concocté un Sal Puzzle, je vous ai déjà montré le travail le plus fastidieux : délimiter les cases, hier elle nous a donné la deuxième étape, nous devions broder les cases 1 à 5, le mystère reste le plus complet, enfin peut -être que vous voyez plus clair que moi. 

    Souricette-2.jpg

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2008 à 09:57
    je ne vois rien de plus que toi !!! ça reste un mystère.
    Bisous
    2
    Samedi 19 Janvier 2008 à 10:12
    Mystère de chez Mystère


    MAMINOU
    3
    Samedi 19 Janvier 2008 à 18:41
    J'ai beau , faire travailler mes méninges.. je ne devine rien du tout.
    4
    Samedi 19 Janvier 2008 à 18:46
    Pas d'idée non plus....
    5
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 23:35
    oh??? mystère!!!!! affaire à suivre!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :