• Projet S

    Dans le courant du mois de septembre, Isabelle http://isabellebrode.over-blog.com nous avait demandé si nous voulions participer à petit projet, cela consistait à broder soit une fée, soit un S pour sa petite nièce de 12 ans afin de lui faire une petite surprise pour la Noël.
    Alors je n'ai pas pu résister et je lui ai brodé un S avec une petite fée. Elle s'envolera aujourd'hui. Regardez comme elle est mignonne.
    S-isa-brode.jpg

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 08:51
    oh oui elle est adorable!!l!!!!
    bises  nicole
    2
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 09:01
    magnifique  comme d'hab' bravo a toi
    3
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 10:37
    que c'est chou..et félicitation pour ta générosité..j'admire chez toi tout ce que tu brodes pour les autres!!! et toujours is joliment..j'adore les lettres illustrées de petits personnages et là cette fée est toute douce!! bravo
    bonne journée
    4
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 11:21
    Trop mimi, bravo Cloeti.
    5
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 12:13
    Superbe, merci de ta participation !

    j'ai hate de la recevoir !!!!

    ENCORE MERCI MERCI MERCI
    6
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 13:31
    Un bien joli S avec une petite fée adorable!
    Bises de Malélé
    7
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 14:55
    Il est très beau ce S... J'espère que tu nous montreras la finalité quand Isabelle aura fait son cadeau avec.
    Bisous
    8
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 18:43
    Oh, super joli!!!! Bisous
    9
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 02:05
    Elle est superbe c'était celle que je devais broder!!!! Et puis je suis tellement débordée et Isa étant ma nsp, elle m'a désengagée de mon engagement!!!! En tout cas je passais justement pour excuser mes passages peu fréquents... je suis débordée, je n'ai plus assez d'énergie... mais après les fêtes tout redeviendra normal... et je serai plus attentive à tes publications!!! Bisous d'Alsace...

    10
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:37
    Elle est superbe, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :