• Plusieurs anniversaires + atc Huguette

    Toujours beaucoup de soucis avec les blogs et en particulier avec canalblog. Il y a des blogs que je ne reçois plus, mille excuses si je ne vous réponds pas ou si je ne mets pas de commentaires.

    Le 21 avril c'était l'anniversaire de mon amie Annick, je ne vous ai pas encore montré ce que je lui avais envoyé pour l'occasion,  une jolie carte coeur pour lui redire toute mon amitié, comme elle aime le patchwork, je lui ai réalisé une pochette pour y mettre les aiguilles et quelques coupons de tissus

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

    l'intérieur de la pochette

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant commence le mois de mai, beaucoup d'anniversaires en mai, pour commencer le 5 mai, avec celui de Carmen a qui j'ai réalisé une jolie initiale, j'adore les belles lettres

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis le 5 mai aussi c'était celui d'Alain sur le forum "points de croix et création" je lui ai brodé une grille de Renato Parolin.

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Beya quand a elle, c'était le 6 mai un brin de muguet qui j'espère lui apportera beaucoup de bonheur

    Plusieurs anniversaires au mois de mai.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis celui de Chantal, le 7 mai,  avec qui je fais des échanges mensuels depuis 2020.

    Tout d'abord une carte à son initiale dans le cadre de notre échange chez Amélie.

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je l'avais accompagné d'une jolie boite réalisée à mon cours de cartonnage remplie de petites mignonettes

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 7 mai c'était aussi l'anniversaire de Douby, une jolie carte également avec son initiale - elle était accompagnée d'une pochette à aiguilles que j'ai aussi réalisé à mon cours de cartonnage

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'intérieur

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le 12 mai c'était aussi l'anniversaire de Martine (alias tortue) et voici la petite carte que je lui ai envoyée, avec une petite tortue bien sûr, comme il se doit.

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le 15 mai c'était aussi l'anniversaire de notre Chère Sandrine qui organisait de nombreux échanges, j'espère qu'elle reviendra vite sur le net - à la petite carte j'ai joint aussi une petite pochette.

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis un deuxième anniversaire sur le forum points

    de croix et création, celui de Corinne le 18 mai également un brin de muguet qui j'espère lui apportera aussi beaucoup de bonheur

    Plusieurs anniversaires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le 19 mai c'était aussi l'anniversaire de mon amie Pierrette et voici ce qu'elle a reçu, une jolie carte accompagnée d'une pochette à petits ciseaux.

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

    et puis en mai nous continuons nos échanges avec Huguette et le thème choisi était "oiseau".

    Voici la jolie mésange que j'ai reçu d'Huguette avec une superbe carte bien dans le thème comme elle sait si bien les faire

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici le petit rouge-gorge que je lui ai envoyé, un tout grand merci Huguette pour ce nouvel échange

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     Nous continuons aussi nos échanges de cartes postales chez Amélie, pour ce mois de mai ma binôme était Josselyne, voici la jolie carte reçue du Morvan

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

    et celle que je lui ai envoyée de Namur - Merci Josselyne et Amélie pour l'organisation.

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour notre échange "collection Printemps" chez Fred nous en sommes au n°8 et c'est de Fred elle-même que je l'ai reçu accompagnée d'une très jolie carte fait main.

     

     Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi j'ai envoyé à Annick, merci Fred pour ton ATC et pour cette magnifique organisation.

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     Sur FB, j'ai fait un échange avec Sylvie et le thème était les radis, voici le joli radis que j'ai reçu de sa part

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et celui que je lui ai envoyé - encore merci Sylvie pour cet échange

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

    Je participe aussi tous les mois à un échange sur le forum des piquées du fil et pour ce moi Chantal nous avait proposé un thème libre. Ma binôme était Mauricette

    Voici ce que j'ai reçu de Mauricette, un joli coeur accompagnée d'une très belle carte d'une région de France que j'adore la Vendée avec de magnifique roses trémières

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi comme vous le savez, j'adore les belles lettres

    Plusieurs anniversaires + atc Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Chantal et Mauricette pour ce chouette échange.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:05

    Que d'anniversaires à fêter au mois de mai ! Tu as réalisé de magnifiques cartes qui ont fait des heureuses à n'en pas douter.  Bravo aussi pour vos échanges de cartes. Bisous et très belle semaine.

      • Lundi 30 Mai 2022 à 10:14

        Oui beaucoup d'anniversaires en mai - merci pour ton gentil commentaire - bisous et bon lundi.

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:07

    De très beaux échanges et de magnifiques cadeaux et cartes anniversaires pour illuminer la journée des destinataires.

    Belle journée, bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 10:26

        Un tout grand merci Nicole pour ton gentil commentaire - bisous et bonne journée.

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:15

    CC Claudine... de très très beaux échanges, bravo à toutes !

    Bravo pour tes très très belles réalisations cool

    Belle semaine, bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 10:26

        Un tout grand merci Renée - je ne reçois plus rien de ton blog - je ne comprends pas - bisous et bonne journée.

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:28

    une belle collection de cartes avec de jolies lettres

    il est difficile de choisir tout est beau, de belles ATC

    quelle activité et quelle organisation!!!!!

    BRAVO

    amitiés

      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:38

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse pour ton gentil commentaire - bisous et bonne journée.

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:38

    Anniversaires joliment souhaitées, bravo ! 

    Bises, belle semiane ! 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:40

        Un tout grand merci Monique, je suis allée voir ton blog, mais je n'ai pas trouvé ou m'inscrire à ta new. Bisous et bon lundi.

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:38

    Beaucoup d'anniversaires à fêter au mois de mai tout superbe, merci pour ta très belel carte

    Bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:41

        Tout à fait beaucoup d'anniversaire en mai, merci de ton commentaire et encore un bon anniversaire à toi - bisous et bon lundi.

    7
    Claude
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:56
    Superbes échanges et des amies fort gâtées Bisous
      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:41

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et à très bientôt - bon lundi.

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:41

    Est-ce que tu dors la nuit ???  Tous ces échanges, ces anniversaires, ces broderies, ces cartonnages doivent te prendre un temps fou !  Un grand bravo à toi pour toutes ces beaux ouvrages !  Moi, ça me désole, je ne trouve plus le temps de faire tout ce que je voudrais. Cette année, j'ai mis de côté les anniversaires, je me consacre surtout au calendrier de l'avent. Bises et bon début de semaine

      • Lundi 30 Mai 2022 à 11:49

        Un tout grand merci ma Chère Sabinette, je te rassure je dors encore - je ne brode qu'à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 - les cartonnages je les fais à mon cours deux fois par mois bonne journée et bisous

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:57

    Et bien, en voilà des merveilles à admirer, bravo, bravo, j'adore ton cartonnage, c'est superbe

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:46

        Un tout grand merci ma Chère Sylvie - bisous et bon lundi.

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:05
    Brigitte 59

    c'est bien joli tout ça ! bravo pour ces superbes échanges !

    C'est vraiment génant de ne plus recevoir les notifications de parutions des articles des copinautes ! Parfois je me demande s'il n'y a pas un quota d'abonnements à certaines plateformes ce qui fait que lorsque l'on dépasse, on ne reçoit plus les news des inscriptions plus anciennes. Je ne reçois plus les news de Manou 60 par exemple et c'est bien dommage pour suivre les échanges d'ATC.

    Bises

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:47

        Merci beaucoup Brigitte de ton commentaire, moi non plus je ne reçois plus de MaNou - je ne comprends pas c'est vraiment râlant et je ne sais vraiment pas ce que l'on peut faire - bisous et bon lundi

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:13
    Que de beaux courriers envoyés ou reçus, bravo à toutes. Bises
      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:48

        Merci beaucoup Christine - bisous et bonne journée de lundi.

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:24

    Quelle production, un grand bravo à toi !

    J'ai vu que tu t'es réabonnée à mon blog, j'espère que ça fonctionnera mieux !

    Bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:49

        Je ne fais plus des articles tous les jours, je préfère faire un article de temps en temps - oui je me suis ré-inscrite - on dirait qu'en ce qui te concerne, je reçois régulièrement maintenant, c'est vraiment embêtant. Bisous et bon lundi.

    13
    mauricette28
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:43

     de belles créations, un grand bravo à toi

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:50

        Mille mercis Mauricette d'être venue visiter mon blog. Bisous bisous

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:57
    Titemag19

    Que de jolies confections !!! bravooo

    Bisous 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:50

        Un tout grand merci ma Chère Magali - bisous et bonne journée de lundi.

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:01

    Que d'anniversaires! et que de beaux échanges. Bravo.

    Merci encore pour le bel oiseau que tu m'as envoyé. Bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:51

        Oui effectivement beaucoup d'anniversaire en mai, heureusement juin il y en a moins - merci aussi à ton pour nos échanges et j'aime beaucoup aussi ton petit oiseau - bisous et bonne journée.

    16
    danypop
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:08

    bonjour claudine

    wahou que de belles choses!! bravo Claudine suis admirative pour tout ce que tu fais et quelle énergie tu as yes moi aussi je ne reçois plus de messages de certains blogs... et chez toi mes messages sont coupés ??? Cherchez l'erreur si vous trouvez vous e faites signe. Bon lundi, bises

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:45

        Un tout grand merci ma Chère Dany pour ton gentil commentaire - je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec les blogs - c'est triste et un peu énervant - bisous et bonne journée de lundi.

    17
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:13
    Que de travail, de petites croix et de temps pour choisir en fonction de chaque destinataire, bravo ! Aujourd'hui, comme le 30 de chaque mois, c'est le RV du SAL IsaHV/ Renato Parolin, vas-tu continuer avec nous ? Bonne journée, bises
      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:46

        Oui oui ma chère Nicole, je vais continuer avec vous, mais en ce mois de mai beaucoup d'anniversaires et en plus nous sommes partis deux fois une semaine et je dois dire pas eu le temps de faire de petites croix, cela va se calmer mais promis je ferai une avancée ce mois ci même si elle sera petite ou non - gros bisous

    18
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:55
    mémé Christiane

    Débordante d'activité, je t'admire ! Toutes ces voeux si joliment présentés ont certainement fait des heureuses ! Belle semaine

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:47

        Un tout grand merci ma Chère Christiane, j'ai l'air d'être débordante d'acitivtés mais c'est surtout parce que je n'ai fait qu'un ou deux articles sur le mois de mai, je trouve qu'il est plus facile de les grouper - bisous et bon lundi.

    19
    Luna
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:23

    Tout est magnifique ! Bravo !

      • Lundi 30 Mai 2022 à 18:45

        Un tout grand merci pour ton commentaire Luna, par contre je ne reçois plus rien de ton blog. Je suis désolée de ne pas pouvoir te laisser de commentaires - j'espère que ces problèmes de blog seront vite réglés - bisous et bonne fin de lundi.

    20
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:39

    Coucou Claudine

    Bravo pour toutes ces belles créations tu as fait des heureuses et j'en fait partie; encore merci pour tes jolis cadeaux

    Gros bisous Pierrette87

      • Mardi 31 Mai 2022 à 06:22

        Un tout grand merci pour ton gentil commentaire, je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous et bon mardi.

    21
    alice 47
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:42

    hou quelle série ! bravo  et bisous

      • Mardi 31 Mai 2022 à 06:23

        Un tout grand merci ma Chère Alice, les miennes devraient bientôt te parvenir - bisous et bonne journée.

    22
    Anne44
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:28

    Tu es magnifique , il n'y a pas d'autres mots et un coeur énorme . Tout ce que tu fais est splendide .

    Merci ...merci....

    Je comprend que tu sois très ennuyée avec ton blog .

    Je ne peux plus aller voir sur ton blog , sans qu'ils m'obligent a recevoir de la publicité . Je pense que ce sont les navigateurs qui sont responsables . J'ai déjà changer mes paramètres , c'était bien pendant un moment et un certain temps après , ils ont recommencés .

    Bisous..bisous ... ANNICK

      • Mardi 31 Mai 2022 à 10:25

        Merci ma Chère Annick, vraiment pas évident du tout les blogs pour l'instant, on dirait que depuis hier cela s'améliore, mais ne crions pas trop vite victoire. Bonne journée et gros bisous

    23
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:11
    Que de magnifiques réalisations pour les anniversaires !! Bravo, bisous.
      • Mardi 31 Mai 2022 à 12:42

        Un tout grand merci ma Chère Cathy de ton gentil commentaire - bisous et bon mardi.

    24
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:00
    Ha oui on est nombreuses les belles fleurs de mai Bravo à toi pour tous ces echanges
      • Mardi 31 Mai 2022 à 17:32

        Oui beaucoup d'anniversaire en Mai, tu as aussi le tien ? bisous et bonne après-midi.

    25
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:23

    Tout est superbement bien réalisé.

    Tu es fort douée en cartonnage, j'aime beaucoup la boîte.

    Douce journée.

      • Mardi 31 Mai 2022 à 17:32

        Un tout grand merci Marie-Amélie - bisous et bonne fin d'après-midi.

    26
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:50

    tout cela est bien joli - tu as fait des merveilles 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 17:34

        Tu es super gentille, merci Luby - bisous et bonne fin d'après-midi.

    27
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:10

    magnifiques cadeaux ! bravo

    bisous

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:38

        Un tout grand merci Mamichat - bisous et bonne fin d'après-midi.

    28
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:49

    Tout est superbe ! Bravo à toi ! Difficile d'accéder à ton blog ! Belle fin de journée

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:38

        Un tout grand merci Patricia, je pense qu'il y a plusieurs blogs qui sont difficiles d'accès, j'ai aussi un peu de problème depuis une quinzaine de jour. Bisous et bonne fin de journée.

    29
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:06

    bravo pour tes cartes anniversaires et les cadeaux et pour les échanges

     

    bonne soirée

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:57

        Un tout grand merci Doumye - bisous et bon mercredi.

    30
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:44

    Que de belles preuves d'amitié.

    Tu as réalisé de jolies broderies et cartes.

    Bravo.

    Bisous.

    Christine

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 18:44

        Un tout grand merci ma Chère Christine - bisous et bonne fin de journée.

    31
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:40

    Quel article très très riche!! que tu es généreuse!! tous ces cadeaux et ces cartes brodés mais aussi tes échanges tout est toujours si bien fait avec beaucoup de gentillesse! vraiment bravo à toi!!

     je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée.. je suis en retard de lecture des blogs!! pas facile depuis que j’ai repris le travail mais que du bonheur de m'occuper de cette petite Léa!!

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 18:45

        Je me doute que c'est du pur bonheur de t'occuper de la petite Léa toi qui doit être si douce et tendre.

        Merci pour ton gentil commentaire - gros bisous et bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :