• Photos de mes Sals.

    Juste avant de nous rendre aux 70 ans de la voisine, pour laquelle j'avais réalisé un joli cadre, je vous le remontre, mais je lui ai déjà donné à sa date anniversaire c'était le 27 janvier
    undefined
    et puis à son intention et pour le repas que nous allons partager ensemble avec sa famille et quelques amis, voici le menu que j'ai réalisé. Je vous montrerai quelques photos de la journée demain.

    claudine-menu-copie.jpg
    Je n'oublie pas pour autant de vous montrer ma multitude de coeurs n° 14 de mady http://mady-p2x.over-blog.com 
    Multitude-14.JPG
    et puis une petite nouveauté menée de mains de maître par Christelle http://louloutte08.canalblog.com, le bienvenue des îles que je trouve magnifique et dont la grille se trouve dans le mains et merveilles n°19, ceci dit en passant ce magazine regorge de plein d'idées, voici la preuve avec l'objectif 1 et 2, pour la suite rendez-vous sur le blog de Christelle et au 1er mars pour le 3ème objectif.
    1er-et-2-me-objectif-Bienvenue-des-Iles.jpg
    et puis j'ai oublié de vous montrer la lettre "C" de l'arbre de vie d'Isa Vautier et dont le Sal est conduit par Virginie http://casacorreia.oldiblog.com (objectif toutes les semaines)
    C-Arbre-de-vie.jpg
    et puis Sylvie http://mes-broderies-au-point-de.croix.over-blog.com nous guide également sur le forum http://lescopines.niceboard.com pour un Sal bienvenue également du magazine Mains et Merveilles, je ne me souviens plus du n°, mais j'avais gardé la grille dans l'espoir de le réaliser et en Sal je trouve l'idée magnifique, car on se motive entre copines.
    Bienvenue-Mains-et-Merveilles.jpg
    Je vous souhaite un excellent dimanche et à demain. Bisous à toutes.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2008 à 12:30
    Très joli travail que tu as réalisé.
    2
    Dimanche 17 Février 2008 à 12:57
    eh bien que de belle choses en route tu vois avec mes 15 jours ca te fait de la marge pour bosser tes autres sal et peut etre en prendre encore quelques un hahaha
    3
    Dimanche 17 Février 2008 à 13:10
    et bien dit donc, tu ne chaume pas!
    bises
    bon dimanche
    kiki63
    4
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:26
    beau boulot !!! bises.
    5
    Dimanche 17 Février 2008 à 18:22
     très jolis tous tes SAL !!
    6
    Dimanche 17 Février 2008 à 20:44

    Tu as bien travaillé des différents SALS

    7
    Dimanche 17 Février 2008 à 21:54
    Oh, ce tableau pour les 70 ans, je l'adore, avec tous ces coeurs!!!!! Bisous
    8
    Dimanche 17 Février 2008 à 23:08
    que de beaux ouvrages, bravo... très sympa les coeurs...Muriel
    9
    Lundi 18 Février 2008 à 09:14
    Rien que de beaux ouvrages,ton aiguille ne connaît pas le repos :o)
    10
    Lundi 18 Février 2008 à 17:57
    c'est stupéfiant de voir toutes tes broderies!!! tu brodes très vite et très joliment..un gros coup de coeur pour le premier avec ces beaux coeurs!!! bravo pour tous tes SAl que tu mènes de front!!!! c'et super
    bonne semaine
    11
    Mardi 19 Février 2008 à 01:21
    j'aimerais bien être ta voisine pour recevoir d'aussi joli cadre
    bises
    12
    Mardi 19 Février 2008 à 08:18
    Un tout grand merci à toutes pour vos gentils commentaires, effectivement ma voisine a été super contente de son petit cadre coeurs
    13
    Mardi 19 Février 2008 à 09:03
    Un bien joli cadre aux coeurs ! et tous ces SAL en cours tu travaille comme une abeille ....très beaux tous ces ouvrages
    Bisous de Malélé
    14
    Mercredi 20 Février 2008 à 17:01
    pfiouu tout ça tu n'as pas chômé bravo pour toutes ces merveilles
    15
    Jeudi 21 Février 2008 à 03:13
    Claudine, je viens de te taguée, va voir sur  mon site.

    À plus,

    Francine du Québec
    16
    Jeudi 21 Février 2008 à 16:56
    Je t'admire de mener autant de sal à la fois !
    Bravo
    BIZZZZZZZZZZZZZ
    17
    Vendredi 16 Mai 2008 à 23:01
    Ca y est, je l'ai enfin trouvé ce coeur de mausimon.
    Wouahhhh, il est super joli et c'est très beau de l'avoir personnalisé.
    Bisouxxx et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :