• Petits renseignements

    J'aimerais vous demander un petit renseignement, je voudrais acheter le livre d'Isa Vautier : un petit fil rouge m'a dit....., je ne suis pas sûr du titre exact, car je viens de vouloir le commander sur amazon et cela ne marche pas, il ne le trouve pas, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci beaucoup et bonne journée.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:50
    Si c'est ça
    2
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:51
    En tapant Isabelle Vautier j'ai eu ses 2 livres et ton titre est bon il ya juste les points de suspension  en plus...bonne journée-bisous
    3
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:54

    c'est bien le titre exact ils ne le vendent sans doute pas sur amazon, je l'ai trouvé sur ce lien http://www.defilenidees.com/INDEX.HTM
    ou peut être sur celui de la fnac
    bonne rechercher

    4
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:03
    Un tout tout grand merci les filles, cela a marché maintenant, mais hier j'avais mis Isa Vautier et c'est peut être pour cela qu'il n'a pas trouvé, j'ai aussi commandé Noël au coin du feu de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano qui m'a l'air très bien
    5
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:32
    C'est sympa de le commander directement auprès d'Isa qui rajoute une dédicace vraiment sympathique. Bonne journée, bizzz, MLise
    6
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:40
    Moi, j'ai un filon pour toi. Je passe par Monsieur Fripiat, de Public.Action. Il parvient toujours à me trouver ce que je veux. D'ailleurs, j'ai acheté ce livre d'Isa en passant chez lui.
    http://www.public-action.be/
    Pour l'expo de Nivelles, je n'irai pas car j'ai déjà quelque chose de prévu ce dimanche là. 
    Quant à Créativa, je dois d'abord vider tous mes cartons à  projets avant de faire de nouveaux achats. Je pense que cela est beaucoup plus raisonnable. Bisous et à bientôt.
    7
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:58
    Merci Cloeti pour le livre "Noël au coin du feu" : je m'en vais de ce pas à sa recherche. Heureusement qu'il y a les copines pour nous tenir au courant des livres intéressants.
    8
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 11:21

    Un tout grand merci pour vos renseignements et zut alors, je ne savais pas que j'aurais pu le commander directement chez Isa, mais trop tard, je le retiens pour la prochaine fois.

    Contente d'avoir pu te rendre service Rachel

    9
    val
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 16:30
    coucou!!
    j'arrive trop tard ....t'as eu la reponse hihi
    moi perso je fais mes commande directement au magasin de CULTURA je donne juste le nom et il se debrouille avec...je suis très satisfaite de passer par chez eux
    bonne journée
    val
    10
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:38
    je viens de lire les comm.. moi aussi je l'ai commandé dès sa sortie directement chez isa avec dédicace..tu verras tu n'en seras pas déçue!!!
    11
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 22:30
    coucou Claudine ! Je rattrape mon retard de lecture. Je ne sais pas si tu as acheté le livre d'IV. Si non, pour info, je l'ai vu à la FNAC donc tu dois pouvoir le trouver facilement....
    Bises, et bravo pour toutes tes belles réalisations, et tes nombreux SAL... toujours aussi active !
    12
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:37
    Merci pour votre aide les filles, mais je l'ai le merveilleux livre d'Isa, je l'ai commandé chez Amazon et je l'ai reçu, mais la prochaine fois je le commanderai directement chez Isa pour qu'elle puisse me le dédicacé. Merci merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :