• Petits bonheurs

    Je me suis inscrite chez Sandrine http://sandrinefil.canalblog.com pour terminer une toile de Mme la fée "Petits bonheurs", je ne suis pas encore tellement avancée, mais ce sera une bonne raison pour le terminer.

    Merci Sandrine et voici la photo de mon objectif

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    au  mois prochain pour une nouvelle avancée.

     

    Je viens aussi vous montrer les ATCs n°8 et n°9 dans le cadre de notre

    échange chez Fred elles sont bien arrivées la n°8 chez Maryse

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi je l'ai reçue d'Huguette

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et la n°9 chez Christine

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et celle que j'ai reçue de Fabienne

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une petite carte de voeux

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un échange bien réussi, toujours pas de nouvelles de la bonne réception

    de la n°1 partie chez Fabienne depuis le 8/10 ni de la  n°7 partie chez 

    Anne - ah la poste - je pense que les envois aux moments

    des fêtes ce ne soient pas l'idéal.

     

    Je participe aussi à un échange de cartes postales chez Amélie, nous voyons

    du pays en étant dans son fauteuil.

    La très jolie carte de Marie Pierre de Belfort

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi je lui en ai envoyé une d'une ville que j'adore en Belgique : Namur

    Petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à toutes et en particulier aux meneuses Sandrine, Fred et Amélie


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:02
    J’aime beaucoup les toiles de Madame la fée, bonne continuation. Bonne année à toi et à tes proches. Bonne journée ensoleillée !
      • Mardi 11 Janvier 2022 à 17:30

        Un tout grand merci Nathalie, ton message me fait plaisir - nous allons bien, j'espère que chez toi aussi - tout le meilleur pour 2022 surtout une excellente santé et bisous

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:00

    Encore de jolies choses.
    Bisous

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 17:39

        Un tout grand merci Odile - bon mardi et bisous

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:12

    de bien jolis échanges, bravo à ttes et bonne continuation sur ta broderie, bises

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 17:39

        Un tout grand merci Beya - bisous et bon mardi.

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:13

    Oh lala tu me rappelles que j'ai aussi encore cette toile à terminer. Elle dort au fond de ma caisse et pourtant autant que je me souvienne je n'ai plus grand chose à broder.

    De beaux échanges

    Bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:49

        Merci ma Chère Huguette, c'est peut être une bonne raison de te joindre à nous pour le terminer - bisous et bonne journée.

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:21

    Oui, j'ai vu ca ce matin chez Sandrine, voilà de quoi vous motiver pour mener la toile à son terme !

    Belle journée à toi aussi Claudine

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:50

        Merci Paulette, j'espère en tout cas pouvoir le terminer - bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:28

    Nous voilà à nouveau à broder ce magnifique ouvrage de Mme La Fée.

    A bientôt.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:50

        Un tout grand merci Sylvie - je m'en réjouis bisous et bonne journée.

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:47

    De beaux échanges 

    bises

    NellyB

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:52

        Un tout grand merci ma Chère Nelly - bisous et bonne journée.

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:50

    Que de beaux échanges, très beau ton choix de Mme la Fée, bon courage pour toutes ces jolies xxxx à poser pour un petit chef d'œuvre au final

    Bisous et bon apm

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:53

        Un tout grand merci pour tes encouragements - bisous et bon mercredi.

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:55
    Mamieminette

    Bravo pour les échanges d'ATC et pour ce bel encours cool

    Doux mardi

    bises

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:53

        Merci beaucoup Mamieminette - bisous et bon mercredi.

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 14:35
    De bels échanges. Très bonne idée de reprendre ta toile. Bonnes petites croix pour la suite. Bisous
      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:54

        Mille mercis Célia, super contente de te relire sur mon blog - bisous et bon mercredi.

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 14:55

    Bonjour Claudine, ta toile est déjà bien entamée...mais tu auras de quoi ajouter quelques croix dès cette fois-ci. Très jolies ATC et cartes postales.
    Bisous Sandrine

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:55

        Merci Sandrine pour tes encouragements, je m'en réjouis et j'espère pouvoir le terminer cette année grâce à toi - bisous et bonne journée.

    12
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:42

    Bravo pour tous ces beaux échanges et bonne continuation sur ton ouvrage de Mme la Fée.

    Belle fin de journée, bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:55

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bisous et bonne journée.

    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:42

    Tu es engagée dans bien des échanges.. que ce soit cet échange d’automne que je trouve superbe mais aussi celle de cartes de région et puis bien sûr ce projet petites croix qui prendra le temps qu'il faudra.. que du plaisir en espérant que tes envois arriveront ( comme ma carte qui devrait arriver aussi j'espère je l’ai postée le 6 et comme les tarifs ont augmenté j’avais bien mis plusieurs timbres.. enfin on croise les doigts)

     gros bisous bonne soirée

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:58

        Un tout grand merci Evelyne pour tes encouragements. Je pense qu'il faut avoir des projets, le tout est de pouvoir les tenir jusqu'au bout - mais il est important aussi de les réaliser sans stress et pour le plaisir. Je n'ai pas encore reçu ta carte, mais je te préviens dès que je la reçois - j'espère aussi que tu recevras bien la mienne et pas comme la carte de vacances que tu n'as jamais reçue. Bisous et bon mercredi.

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:45

    Jolies avancées et jolies ATC.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:58

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bon mercredi.

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:59

    Jolies créations que sont celles de Madame la Fée, et de beaux échanges ! 

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:58

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon mercredi.

    16
    Luna
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:42
    Luna

    Encore de jolies atc et des belles choses en perspective !

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:59

        Mille mercis Luna - bisous et bon mercredi.

    17
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:56

    il y a du travail sur les MLF motivant à plusieurs lol

    Bravo pour tous ces beaux échanges

    BIZ

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:59

        Oh que oui qu'il y a du travail sur un Mme la fée, mais quel magnifique rendu - bisous et bonne journée.

    18
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:14

    encore un bel échange

     

    bonne soirée

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:00

        Merci beaucoup Doumye - bisous et bon mercredi.

    19
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:40

    De beaux échanges, bravo à vous ! Bonne soirée

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:00

        Un tout grand merci Patricia - bisous et bonne journée.

    20
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:52

    de belles broderies, bravo !

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:01

        Merci beaucoup Edith - bisous et bonne journée.

    21
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:18

    Bonne continuation pour ta toile de Madame la Fée et bravo pour ces nouveaux échanges ; j'aime beaucoup le hérisson. Bonne soirée. Bisous

    Jackie

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:02

        Merci beaucoup ma Chère Jackie - bisous et bon mercredi.

    22
    Claude
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:52
    Un SAL, des ATC et cartes postales, en voilà des travaux et aujourd’hui cours de cartonnage, te voilà fort occupée mais heureusement pour de très belles choses Bisous
      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:03

        Un tout grand merci ma Chère Claude, très belle journée aujourd'hui au cartonnage, qu'est ce que cela fait du bien de passer un bon moment avec les copines - bonne continuation sur ta jolie boite et de gros bisous - merci de ton amitié

    23
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:00

    Je suivrais tes avancées sur le Mme la Fée avec grand plaisir. Quel joli modèle !  et encore de beaux échanges, la série de l'automne est super !  bises et bonne soirée

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:03

        Merci beaucoup Chère Sabine - bonne journée et gros bisous

    24
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:59

    De beaux échanges d'atcs bravo aux participantes

    Ta broderie est belle hâte de voir la suite

    Bisous Pierrette67

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:04

        Un tout grand merci Pierrette - bonne journée et bisous

    25
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:05

    de jolis échanges;

    bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:04

        Un tout grand merci Valérie - bisous et bonne journée.

    26
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:19
    Superbe bisous bonne journée
      • Samedi 15 Janvier 2022 à 15:52

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bon samedi.

    27
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:38

    Beaux échanges et jolie broderie

    bisous belle journée

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 15:52

        Mille mercis Amélie - bisous et bon samedi.

    28
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:35

    Un bien joli nouveau projet, déçue que tu n'aies pas reçu mon courrier, bisous.

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 15:53

        Merci Cathy, je suis contente d'avoir ressorti cette grille qui date déjà de quelques années. Je suis triste aussi pour toi qu'il ne soit toujours pas arrivé, on y croit encore - bisous et bon samedi.

    29
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:53

    jolie broderie et de très belles ATC ! bravo

    bisous

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 15:54

        Merci beaucoup Mamichat - bisous et bon samedi.

    30
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:12

    en effet le courrier est plus long en ce moment, de beaux échanges à toutes, bises

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 15:54

        Oui je pense qu'au moment des fêtes il prend plus de temps - bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :