• Petite surprise

    Comme nous sommes au début de l'année et que nous nous sommes fixées de petit objectif et bien moi j'aimerai offrir une petite surprise, par toujours nécessairement brodée à toutes les personnes inscrites à ma newsletter, alors soyez gentille, par le biais du contact ici en bas, envoyez moi votre date anniversaire (j'en ai déjà quelques une) ainsi que votre adresse mail.

    N'oubliez pas aussi de me dire votre nom d'utilisateur, car il n'a pas toujours un rapport avec le nom de votre blog et pourquoi pas puisque nous y sommes, me donner le nom de votre blog.

    Je vous remercie et vous souhaite une bonnefin de dimanche et une bonne semaine. Merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:28
    Coucou Claudine,
    Je t'ai tout envoyé pas mail ce matin comme tu me le demandais.
    Bisous
    2
    abi
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:51
    moi je veux bien

    mais je suis née hier c est trop tard pour moi
    3
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:08

    gentille petite attention ça claudine!!!! je t'ai envoyé un mail mais tu as le temps lolll c'était en décembre .


    gros gros bisous mamina

    4
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:52

    Merci pour vos commentaires.


    Célia oui j'ai bien tout reçu,


    Abi, tu peux toujours me donner ton adresse courrier stp


    Mamina, je n'ai encore rien reçu,

    5
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:57
    C'est très gentil de ta part. Je t'envois un message. Bisous
    6
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 21:46
    J'ai tout donné ce matin. C'est vraiment gentil à toi de vouloir nous réserver une petite surprise! J'adore ça!
    7
    Lundi 29 Janvier 2007 à 07:47
    je t'envoie ca   par mail


    milles merci pour ta petite initiative

    isabelle
    8
    Lundi 29 Janvier 2007 à 08:26

    Merci à toutes les trois pour vos gentils commentaires et j'attends le mail d'Isabelle et de Prunette. Bonne semaine

    9
    Lundi 29 Janvier 2007 à 10:31

    Petit contact envoyé hier ou samedi ! L'as-tu bien reçu !


    Et merci pour ce plaisir d'offrir et cette idée originale !


    Amitiés Croisées


    La Coccinelle Brodeuse

    10
    Lundi 29 Janvier 2007 à 10:49
    coucou Claudine c'est super gentil à toi,je te fais un mail...bonne journée-bisous
    11
    Lundi 29 Janvier 2007 à 14:50

    Comme c'est gentil de ta part, Claudine ! Bisous..

    12
    Lundi 29 Janvier 2007 à 16:07
    Merci pour vos commentaires, j'attends de vos nouvelles par mail.
    13
    Lundi 29 Janvier 2007 à 23:42
    Merci Claudine, c'est une très jolie attention!!!
    14
    Mardi 30 Janvier 2007 à 07:49
    J'attends donc les renseignements en ce qui te concerne.
    15
    Mardi 30 Janvier 2007 à 09:18

    Quelle delicate attention, tu devrais recevoir bientot recevoir qq chose toi aussi ;-)

    16
    Mardi 30 Janvier 2007 à 14:43
    Déjà un tout grand merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :