• Petite question.

    L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider, je suis à la recherche d'un cintre pour ma broderie '"atelier de brodeuse", mais je n'en trouve pas, il faudrait une longueur de 50 cm.

    Merci si vous pouvez me donner le nom d'un blog ou je pourrais commander.

    Merci beaucoup


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2007 à 15:57
    Je crois que les plus grands font 34 cm. Par contre sur http://universbroderie.oxatis.com/ tu peux trouver des choses sympas que tu mets avec une tringle en bois. C'est la seule solution que je peux te donner.
    Bisous et bonne chance pour trouver ce que tu recherches
    2
    Samedi 5 Mai 2007 à 16:12
    j'ai l'habitude de commander des accessoires pour mes broderies et mes patchwork à cette adresse:
    http//planet-patchwork.de
    très grand choix et la livraison est très rapide, par contre un e-mail pour en connaitre la longueur,car pour des bannières leur choix me convient.bises.xxx.danièle.
    3
    Dimanche 6 Mai 2007 à 09:45
    50 cm, cela me parait très grond, trop par rapport aux cintres du commerce.
    Tu n'as pas un homme bricoleur à proximité qui pourrait modifier un cintre ? Avec du câble un peu solide, cela doit être relativement facile.
    Et, en dernier recours, la tringle de bois, dont tu peux varier les styles. Pense au bois flotté, c'est souvent superbe si cela convient au style de la bannière.
    4
    Dimanche 6 Mai 2007 à 14:55
    je ne saurai t'aider désolée.. as-tu essayer dans les boutiques ne vente par internet.?
    5
    Lundi 7 Mai 2007 à 08:25
    Un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses, c'est quoi du bois flotté, je ne connais pas, mille mercis.
    6
    Lundi 7 Mai 2007 à 23:45
    le bois flotté si je ne me trompe pas c'est ce que l'on trouve sur les plages !!
    7
    Mardi 8 Mai 2007 à 07:09
    50 cm ca fait grand .
    j'aipas d'autres solutions que la tringle . Jeles prends aux tringles à rideau, un petit bouchon fantaisie au bout, et hp, le tour est joué

    Maminou
    8
    Mercredi 9 Mai 2007 à 17:01

    hou la je crois n'en avoir jamais vu d'aussi long

    desolé

    9
    Jeudi 10 Mai 2007 à 09:12
    Tu pourras surement trouver ton bonheur sur Ebay
    à bientôt
    10
    Vendredi 11 Mai 2007 à 16:34

    Bonjour Claudine, je t'ai inscrite à mon SAL "Bannière de Noël" comme tu me l'as sollicité par mail. Je pense que je lancerai le top départ fin septembre. Je le dirai sur mon blog bientôt.

    Merci de rejoindre la petite équipe.

    A bientôt, bises, Nicole

    11
    Mardi 15 Mai 2007 à 15:03
    Site Au pays d'Alice, il y a pas mal de cintres!!!!! Et Cath Broderie??
    12
    Mardi 15 Mai 2007 à 15:37
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires, merci Nicole pour mon inscription et merci aussi à pruprune, il me semble avoir déjà regardé chez Alice, mais j'y retourne par sécurité, mille mercis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :