• Petit rectificatif.

    Je viens rectifier une information, vous m'avez mal comprise ou je me suis peut être mal exprimée, cette après-midi je vais au gouter des 3 x 20 parce que je suis âgée de 3 x 20, mais ce n'est pas mon anniversaire, j'aurai 62 ans en janvier prochain, et ici en Belgique, l'administration communale de notre commune, organise chaque année une après-midi récréative pour les personnes âgées de 3 x 20 ans, voilà ce que j'ai voulu vous dire, donc pour me souhaiter un bon anniversaire, il faut encore attendre le mois de janvier.
    Merci quand même à toutes celles qui me l'ont déjà dit aujourd'hui, mais il faudra recommencer dans 3 mois hihihihihi.
    Bonne fin d'après-midi et à bientôt,

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 13:55
    Ok. Désolée de t'avoir souhaitée ton anniversaire avant l'heure.
    2
    Samedi 27 Octobre 2007 à 14:46
    je rigole!! c'est trop drôle qu'on a toutes pensé la même chose!! alors au mois de janvier va falloir être très précise!! gros bisous et bon weekend
    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 15:02
    ah zut alors!!!!!!!!! ben tant pis on était en avance
    bises  nicole
    4
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:42
    En Janvier.... mais le combien, qu'on soit sûre d'être à l'heure !
    Bon du coup, ouf, j'ai un peu plus de temps... ne t'inquiète pas je t'enverrai le cadeau de l'été avant !!!!

    Bonne soirée et j'espère que l'après midi était sympa !

    BIZZZZZZZZZZZZZ
    5
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:01
    Alors y avait il beaucoup de bons gateaux???
    J'attends donc pour te souhaiter un happy birthday!
    6
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 19:14
    J'ai 3X20, donc j'aurai pu aller te rejoindre, dommage je suis en France et loin de chez toi...
    7
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 20:34
    Alors dans 3 mois, on remettra ça!!!!!! Bisous
    8
    Mardi 30 Octobre 2007 à 09:05
    Il y a eu de l'avance !
    bonne journée bisous
    9
    flo
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:09
    un p'tit coucou ici pour te dire que le SAL sur noêl à commencé sur mon blog
    je propose de mettre des photos aprés chaque objectis alors si tu es d'ac que je mets des photos de ton avancée envoie moi en aprés chaque objectifs terminés à hj.flo@hotmail.fr
    merci bisous
    flo
    10
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 14:38

    Un tout grand merci pour vos gentils commentaires, à dans trois mois pour me souhaiter un bon anniversaire, c'est le 24 janvier.
    O.K. Flo j'ai bien noté ton adresse mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :