• Petit jeu

    Un petit jeu sur le blog de http://mysweetcorner.com il suffit de mettre un objet quelqu'il soit qui correspond à l'alphabet, j'ai pris le train en marche en voyant ce petit jeu chez ma copine Isabelle http://atelierdisa.over-blog.com et j'ai trouvé cela super marrant, alors sans plus tarder j'ai pris mon petit appareil photo

     

     

     

    alors voici le A comme Auto

     

     

    A comme Auto

     

     et le B comme bougeoir

     

     

     

     

     

     

     

    005-copie-2


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:18

    oui je trouve aussi bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:34

    Je trouve ça plutôt marrant.  Je suis allée voir sur le blog et il y a de très bonnes idées.

    Je vais peut-être essayer de trouver le temps pour suivre ce challenge.

    Bonne soirée.

    Martine

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:12

    Oui c'est pour cela que je participe maintenant il faut donner le C entre le 31 janvier et le 13 février, ma petite photo tantôt. J'ai bien ton adresse, je suis vraiment distraite, je l'avais mis à Martine et pas à Lanthier. BIsous bisous et bonne journée

    4
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:01

    Sympa le petit jeu :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :