• Petit cadeau

    Vous êtes déjà quelques unes à vous êtes inscrites à ma newsletter, comme je vous l'ai déjà dit, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé mon blog, j'ai donc dû en ré-ouvrir un nouveau.

    Pour vous remercier, j'offre un petit cadeau à ma 20ème inscrite.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 14:42

    Coucou,


    je m'inscris et tente ma chance


    Bizzzzz


    La Coccinelle Brodeuse

    2
    Samedi 23 Décembre 2006 à 11:32
    C'est fait Claudine, je me suis réinscrite. As-tu reçu mon courrier?
    3
    Samedi 23 Décembre 2006 à 12:04

    Merci à toutes les deux pour vos commentaires.


    Non Claulem je n'ai pas reçu de courrier de ta part, tu l'as envoyé quand ?

    4
    Samedi 23 Décembre 2006 à 16:54

    Je l'ai envoyé il y a plus d'une semaine!


    Ah la poste! Ils commencent franchement à m'énerver entre les colis éventrés et les courriers manquants! C'est vraiment lamentable! J'attends encore quelques jours et je te renverrai la même chose mais... surprise, je ne te dis pas ce qu'il y avait dans l'enveloppe!

    5
    Samedi 23 Décembre 2006 à 17:28

    Oui la poste, c'est terrible, j'ai envoyé quelque chose aussi en France il y a plus d'une semaine et c'est toujours pas arrivé non plus.


    Joyeux Noël

    6
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:42
    je comprends mieux pourquoi, je ne te retrouvais plus !!!!!
    7
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 20:02
    C'est gentil Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :