• Novembre Mahélia

    Novembre Mahélia

    Le 1er objectif de Mahélia http://helene-et-mahelia.com pour novembre, le mystère est bien sûr complet

     

     


  • Commentaires

    1
    MJPTQ
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:30

    super mystérieux. bisous

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:45

    oui je pense tout à fait comme toi. Bisous

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:05

    Et bien ! décidément ! tu n'arrêtes plus ! ça promet d'être encore très beau comme tous les SMS d'Hélène ! j'en ai fait beaucoup aussi mais, pour l'instant, je n'ai vraiment plus le temps !

    Heureusement, si j'ai un jour un remord, elle les laisse sur son blog ! Ouf !

    Biz

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:01

    Oui mais elle a changé maintenant, elle donne les objectifs au fur et à mesure qu'on brode. Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 07:21

    Un bien beau blog j'ai passé un très bon moment!

    Belle journée

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 07:29

    merci beaucoup de ta visite. Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :