• Note rallye.

    A la demande de Madou et pour lui faire plaisir, je vous envoie quelques photos de jolies voitures que nous avons eu le bonheur de voir hier à notre rallye.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:17
    papa a une mercedes de collection
    et moi la mienne va etre de collection l'année prochaine
    j adore dommage que c est une essence
    je vais devoir la mettre a l'ethanol
    sinon trop cher
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:18
    superbe voiture , tu faisais aussi le rally , dans quoi comme voiture ?
    bise
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:33
    Il ne faut pas que je montre ces photos à mon mari car il est un fana de vieilles voitures.
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 13:16
    Merci pour ces belles photos
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 15:05
    nous avons aussi d'anciennes voitures - c'est toujours agréable ces rallyes
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:28
    de fabuleuses voitures !!! j'adore la première et la dernière.
    Bisous
    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:49

    Vraiment trop belles.
    Bonne soirée a bientot bises mchantal63

    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:33
    merci je vais les montrer à mon mari c'est sûr il aimera..
    9
    Lundi 16 Juin 2008 à 09:05

    Merci de nous les montrer Claudine et un bonjour a Etienne.
    Alors, tu as ete a Chevetogne pour ce rally? comme l'an dernier?
    Cette annee je ne pense pas que je serrais en Belgique,
    dommage!
    la direction est USA ou j'accompagne mon mari a une conference....

    Vivi

    10
    Jeudi 26 Juin 2008 à 16:43

    Magnifiques ces voitures, mon mari s'est régalé à les regarder et me demande : quelle voiture avez-vous ??? il adore tellement ça...merci pour la réponse,
    bises
    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :