• Mon anniversaire de Kaline

    Et puis regarder les jolies choses que j'ai reçues de Kaline, vraiment super, un joli coussinet rempli de lavande qui sent déjà super bon le soleil et puis une échevette de soie et quelques petits boutons et une magnifique carte. Mille mercis Kaline, alors je vous montre vite la petite photo car je sais que vous en mourrez d'envie.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 08:55
    que c'est beau tout çà.....je pars pour une dizaine de jours en bretagne...après ce sera paris où j'espère bien te voir
    bisous   nicole
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:42
    très joli aussi !
    3
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:36
    adorable petite silhouette sur ce coussinet !
    et joli l'e petit bonhomme de neige d'Hélène
    Bises de Malélé
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:09
    Coucou , super contente que ça te plaise , et encore bon anniversaire ! gros bisous kaline
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:48
    kaline est adorable
    6
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:59
    j'aime beaucoup la jolie femme... un joli cadeua... c'est bien sympa..
     ps j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas t'avoir gâtée..j'espère le faire..juste comme ça par amitié.. bisous bisous
    7
    Samedi 31 Janvier 2009 à 23:33
    C'est très poétique comme envoi je trouve, j'aime beaucoup ces couleurs, c'est très beau
    8
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:04
    c'est avec retard et m'en excuse que je te souhaite un bon anniversaire
    sur ma fiche je n'ai pas noté la date et ton prénom j'hésite pour corine ou claudine ?  ?????
    bises
    linebises
    line
    9
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:27

    Tes amies brodeuses font aussi de belles choses

    10
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:27
    quelle gentille attention, c'est vraiment beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :