• Mon anniversaire

    Je suis là les filles avec mes petites photos, désolée, mais mon appareil photo est foutu, j'ai donc dû en acheter un nouveau, je l'ai reçu vendredi mais pas eu le temps de venir vous montrer les petites photos des jolies choses que j'ai reçue pour mon anniversaire, alors maintenant plusieurs choses à vous montrer

    Une jolie carte reçue de Delphine, une amie virtuelle d'un village pas très loin de chez moi, c'est formidable, nous faisons le plateau de brodeuse ensemble, mais elle n'a pas de blog. Regardez la jolie carte

    carte-Delphine.JPG
    Encore un tout tout grand merci Delphine.

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 18:15
    superbe carte cloeti gros bisoussssssssssssssssssssssss
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 18:38
    Un tout tout grand merci Luna.Bonne soirée
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 18:39
    Un tout grand merci Sandrine.
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 19:41
    une très jolie carte
    bisousbisous
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 07:47
    Jolie carte de Delphine, bravo! Je voulais te mettre  un comm hier soir, mais OB refusait les comm...
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 08:31
    Merci ma chère Véronique, j'ai été dans la même situation hier soir et j'en ai profité pour terminter tous mes chutttss
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 11:52
    Adorable petite carte !! bravo a ton amie !! bisous kaline
    8
    Mardi 2 Février 2010 à 12:03
    Un tout tout grand merci Kaline. Bisous
    9
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    Elle est bien jolie cette carte !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :