• Mon anniversaire

    Encore et toujours mon anniversaire pour mon plus grand plaisir bien sûr, quel bonheur d'aller à la boite aux lettres et de découvrir vos gentils courriers, un tout grand merci mes amies du net - le facteur a du travail avec moi.

    Je vous mets la suite de mes petites cartes pas par ordre d'arrivée mais pas ordre alphabétique du prénom.

    Une jolie carte de mon amie Anne qui sait que j'adore la créatrice Gaëlle Boissonnard

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Annick

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

    Beya ne m'a pas oublié non plus avec deux cartes , la carte calendrier a déjà

    sa place sur mon bureau

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    une très jolie carte aussi de Cigalette que je viens de connaître via

    le forum - mille mercis

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Chère Nicole qui m'a aussi envoyé une jolie carte calendrier

    avec de jolis coeurs brodés malgré ses difficultés aux doigts

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Landa mon amie du cartonnage que j'espère pouvoir revoir très vite

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon amie Liliane qui adore aussi faire de jolies cartes

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Magali une magnifique carte accompagnée d'une ATC bonheur et d'un

    très beau fil dans la couleur que j'aime

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une amie qu'il n'y a pas très longtemps que je connais Marie-Ange

    mais avec qui nous échangeons régulièrement des mails.

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Monique une ancienne collègue et amie depuis je ne me rappelle

    plus du nombre d'années tellement il y a longtemps. Merci

    pour le bon cadeau qui accompagne ta jolie carte

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pia dont je viens de faire la connaissance via le forum

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de jolis papillons de mon amie Raymonde

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon amie Sabine grâce a qui j'ai connu le forum encore mille mercis

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sandrine D. une très jolie carte ou je suis admirative de la technique

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sandrine R. encore merci pour tous les échanges que tu nous proposes

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon amie Thérèse n'a pas non plus oublier mon anniversaire et m'a

    encore réalisé une magnifique carte comme elle sait si bien le faire

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis mon amie Véronique H. depuis quelques années maintenant et

    qui a eu aussi son anniversaire le 19 janvier

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et pour l'occasion moi je lui avais envoyé un calendrier perpétuel des 

    anniversaires qu'elle a beaucoup apprécié aussi.

    Mon anniversaire

    Véronique S. m'a envoyé quant à elle une magnifique ATC 

    Happy Birthday - merci aussi à toi pour les nombreux échanges

     Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un tout grand merci mes amies pour toutes ces marques d'affection 

    qui font chaud au coeur et encore plus en cette période de pandémie.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:19
    mémé Christiane

    Que de beaux courriers, tu as été bien gâtée ! Mais toi aussi tu gâtes beaucoup tes amies, il est normal qu'elles ne t'oublient pas ! Bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:40

        Un tout grand merci ma Chère Christiane, oh que oui que j'ai bien été gâtée - du pur bonheur, le facteur m'a dit "cela n'arrête pas chez vous" - bisous et bon dimanche

    2
    Manou
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:22
    Bah moi je ne savais pas :(
    Alors déjà JOYEUX anniversaire !
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:40

        Il n'y a pas des années que nous nous connaissons Manou, pas de soucis - bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:27

    et bien c'est fabuleux toute cette pluie de cartes

    bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:41

        Rien que du bonheur ma Chère Véronique - bisous et bon dimanche

    4
    Claude
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:30
    Superbe collection de cartes plus jolies les unes que les autres
    Bisous
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:41

        Oh que oui ma Chère Claude -) bon dimanche et vite que l'on puisse se revoir - gros bisous

    5
    Monique
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:51

    De très jolies cartes et de belles attentions à une personne agréable qui mérite bien tout cela

    Bon dimanche bisous

    Monique M

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:57

        TU es gentille ma chère Monique - bisous et bon dimanche

    6
    MJPTQ
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:54

    Une belle pluie de cartes de toutes tes amies du web et autres.

    Bisous et bon dimanche à vous deux

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:57

        Un tout grand merci ma poulette - gros bisous à vous deux et bon dimanche

    7
    Tine
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:55

    Yes, tu es bien gâtée Claudine, mais c'est normal, tu n'oublies jamais d'envoyer de belles cartes et broderie à tes amies. Suis heureuse de voir les réalisations de tes amies. Bon dimanche

     

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:24

        Un tout grand merci ma Chère Martine, j'apprécie vraiment que tu passes sur mon blog et que tu y laisses des messages  - gros bisous à vous deux

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:01

    Un grand bravo à toutes celles qui t'ont bien gâtée. Bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:25

        Tout à fait ma Chère Huguette - du pur bonheur - bisous et bon dimanche

    9
    alice 47
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:02

    que de merveilles dans ta boite aux lettres !! Le facteur à du venir avec un camion !! mdr !! bises et bon dimanche !

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:04

    Je ne savais pas,Bon anniversaire!

    Bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:32

        Pas de soucis - bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:33
    cristine
    Que de jolies cartes.
    Bon dimanche
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:46

        Merci beaucoup Cristine - bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:38
    De très belles cartes ,non anniversaire bisous bon dimanche
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:47

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:49
    Marie de Clessé

    Une bal à bonheurcoolBon anniversaire à toi

             Bon dimanche

              bises.Marie

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:48

        Un tout grand merci ma chère Marie - bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:49

    Quelle avalanche de cartes !!  Je comprends facilement ton plaisir de recevoir de tels courriers. Bises et bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:48

        Oh là là ma Chère Sabine - du pur bonheur - bisous et bon dimanche

    15
    Sissi94
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:08

    D'agréables attentions.

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:48

        Un tout grand merci Sylvie - bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:18

    Whaouuu, que de belles cartes !!! Ca du être un feu d'artifice dans ta boite aux lettres !! Très bon anniversaire.

    Bizzzz

    Isa

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:49

        Rien que du bonheur - j'ai vraiment été super gâtée - bisous et bon dimanche

    17
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:27

    bravo à toutes et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:50

        Tu m'as doublement fait plaisir car tu m'as envoyé deux cartes - bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:41

    C''est fantastique toutes ces cartes et attentions pour ton anniversaire  Qu'elles soient brodées , scrappées ou du commerce elles sont toutes chargées d'amitié.. et je sens que ce n'est pas fini.. il y a des retardataires!! hi hi!!

     gros bisous bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:51

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne de tout tes gentils commentaires qui me font à chaque fois chaud au coeur, tu sais c'est gai aussi les anniversaires à rallonges - bisous et bon dimanche

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:46

    Que du bonheur , c'est chouette!

    bises

    nelly Yllen

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:51

        Mille mercis ma Chère Nelly - bisous bisous

    20
    Luna
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:06

    Que de jolies choses, c'est super !

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:05

        Un tout grand merci Luna - bisous et bon diamnche

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:15

    Magnifiques et sympathiques courriers !

    Beau dimanche Claudine, bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:05

        Un tout grand merci Renée, oui j'ai été super gâtée - bisous et bon dimanche

    22
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:20

    Que de jolies cartes, c'est super

    Bizzzzz et bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:06

        Oui merci Grany - elles sont toutes plus belles les unes que les autres - bisous et bon dimanche

    23
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:36
    Tu es bien gâtée joyeux anniversaire avec du retard mais je te connais depuis peu
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:06

        Merci Maxou et oui on se connait depuis une quinzaine de jours seulement - bisous et bon dimanche

    24
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:57

    Quel plaisir de voit toutes les cartes que tu as reçues ! De quel forum parles-tu ? Bisous et bon dimanche.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:07

        Un tout grand merci Cathy, je parle du forum Points de croix - bisous et bon dimanche

    25
    isa
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:25

    Je te souhaite de tout coeur un très heureux anniversaire!

    Quelle avalanche de cartes et de gentilles attentions... te voilà bien gâtée

    Bon dimanche

    Isa 

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:08

        Un tout grand merci Isa - oui j'ai été super gâtée - bisous et bon dimanche

    26
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:30
    Coucou, Et ben dit donc Tu as été joliment gâtée. Que des merveilles!! Belle journée Bisous
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:09

        Oui tout à fait Marie-Pierre, cela fait chaud au coeur et encore plus en cette période de covid - bisous et bon dimanche

    27
    v
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:41
    Ta Boîte aux lettres regorge en ce mois de janvier Quel bonheur !!! Gros gros bisous
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:09

        Tout à fait, le facteur est super content - bisous et bon dimanche

    28
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:20

    oui, tu as été bien gâtée, mais tu nous gâtes tellement, toi aussi yes!

    beaucoup de variété dans ces cartes, c'est super !

    bonne fin de journée, je t'embrasse, 

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:25

        Merci ma chère Nicole et particulièrement à toi pour ta jolie carte - tu nous gâtes aussi - bisous et bon lundi.

    29
    dominique
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:10

    quelles belles attentions ! .....ton facteur apprécie peut-être moins !wink2

    bonnne soirée. bises

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:25

        Merci Dominique, nous avons un facteur super super gentil - il m'a dit cela n'arrête pas chez vous - gros bisous et bon lundi.

    30
    Lundi 1er Février 2021 à 09:56

    De bien jolies attentions, plus que méritées ! Gros bisous 

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:26

        Tu es trop gentille ma Chère Magali - bisous et bon lundi.

    31
    Lundi 1er Février 2021 à 12:10
    Petit fil bleu

    superbes tous ces courriers ! bel anniversaire, en retard. 

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:26

        Un tout grand merci ma chère Catherine - gros bisous et tout le meilleur pour toi.

    32
    Lundi 1er Février 2021 à 23:36

    tu es gâtée !!! ton facteur ne s'ennuie pas ....

    bisous

      • Mardi 2 Février 2021 à 07:35

        Un tout grand merci Valérie, nous avons un facteur super gentil et dévoué - bisous et bonne journée.

    33
    Mardi 2 Février 2021 à 21:50
    Cigalette

    Hhooo le facteur ne chôme pas avec toi. 

    Tu as reçu de bien jolies cartes. 

    Bravo à toutes. Merci d'avoir mis la mienne. 

    Bon Anniversaire en retard sur ton blog. Mais pas avec la carte yes

    Bonne soirée

      • Mercredi 3 Février 2021 à 07:01

        Un tout grand merci ma Chère Cigalette pour ta jolie carte et de  ton commentaire sur mon blog - bisous et bon mercredi.

    34
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:12

     contente de t'avoir fait plaisir

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:12

        Un tout grand merci Véro, tu es super gentille - bisous

    35
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:38

    Tu as été joliment gâtée, tu le mérites tant.

    Encore mille merci pour ce sublime calendrier perpétuel qui a trouvé sa place dans mon bureau ... c'est bien pratique et intemporel, il servira longtemps.
    Je te fais plein de gros bisous.

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:13

        Merci aussi à toi ma Chère Véronique pour ta gentillesse, je suis super heureuse de t'avoir fait plaisir - bisous et bonne soirée.

    36
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:41

    Coucou Claudine, que de belles attentions. Pour les cartes , il suffit d'essayer : ce n'est vraiment pas difficile. 
    Bisous Sandrine

      • Vendredi 5 Février 2021 à 17:34

        C'est gentil Sandrine, tu es allée voir un tuto quelque part - merci bisous et bonne fin d'après-midi.

    37
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:28

    Joyeux Anniversaire Claudine ,bon Week end bisous 

      • Samedi 13 Février 2021 à 07:26

        Un tout grand merci Carmen - bisous et bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :