• Mini Sal "mystère" Mady.

    Notre amie Mady http://mady-p2x.over-blog.com vient de lancer un mini Sal mystère sur son blog. Je n'ai pas pu résister à le broder, il est mimi comme tout et très vite brodé, si jamais cela vous dit, n'hésitez surtout pas et allez vite voir sur son blog.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 09:21
    holala, il me tente bien ce sal, je suis allée chez Mady et je crois que je vais faire ça aujourd'hui  pour vous rattraper!
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:19
    c'est un joli début... vivement la suite
    3
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 22:22
    Merci pour le petit coup de pub Claudine. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour ce genre de tentation ;o)

    On se retrouve la semaine prochaine pour la suite,
    bise Mady
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:34
    je m'empresse d'aller voir le blog de Mady
    5
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 12:16
    oh un joli coeur je suis curieuse je vais voir ce que c'est hihi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :