• Mini sal mystère de sopso

    Je pense que vous avez déjà vu sur plusieurs blogs le premier objectif du mini Sal mystère de Sopso http://sopsophistory.over-blog.com il promet d'être magnifique. Je vous montre aujourd'hui le premier objectif


    Je le brode en dégradé avec un fil de sosop coloris : Cévennes.

    Bonne journée et bon week end

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:49
    beau fil et belle toile !
    bon week end
    bisous
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:58
    ah merci pour l'info....je ne connaissais pas
    bisous   nicole
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:40
    très joli début
    bizzz
    Cécile
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:02
    Super !! on va avoir la suite aujourd hui c est cool !! gros bisous kaline
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:14
    Tu as vu la belle étoile aujourd'hui !!!

    Bravo pour le MP et tes jolis SAL de Noël ...

    Bon samedi

    BISOUS de MissParker
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:35
    Oui, j'ai déjà vu ce projet prometteur chez plusieurs participantes!!! onne continuation et bon WE!
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 11:30
    bravo à toi et de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :